Désinstaller Microsoft Office "Démarrer en un Clic" 2010

vdhdls -  
cristali Messages postés 8596 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai désinstallé Microsoft Office Starter 2010 mais je n'ai pas désinstallé MIcrosoft Office "Démarrer en un Clic" 2010 avec lui et je n'arrive pas à le désinstaller. Il me met "Impossible de terminer l'opération. Réessayez-là. Si le problème persiste, contactez le support technique Microsoft."
Merci d'avanc pour votre aide,
A voir également:

2 réponses

jee pee Messages postés 243 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 799

Bonjour,

Voir : https://support.microsoft.com/fr-fr/help/290301 et notamment la procédure : Désinstallation des suites Microsoft Office 2010 à l'aide de Microsoft Fix it

cdlt
0
vdhdls

ça ne marche pas...
0
jee pee Messages postés 243 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 799

Plus loin il y a la désinstallation manuelle, une video de 5 minutes en anglais avec beaucoup de chose à faire
0
cristali Messages postés 8596 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 562

bonjour, a voir aussi
panneau de configuration
programmes et fonctionnalités
Microsoft office starter 2010 - français
modifier
cocher la case et ok
0
vdhdls

Comme dit dans le premier message, j'ai déjà désinstallé icrosoft office starter 2010
0
cristali Messages postés 8596 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 562

alors, faut le réinstaller pour le désinstaller comme il faut.
il y a aussi une autre ligne dans programmes et fontionalités que je n'avais pas vu
Microsoft office" démarrer en un clic" 2010 si tu l'as encore
0
vdhdls

oui c'ets celle là quue j'esaie de désinstaller mais il me met le message d'erreur.
0

fait une restauration a une date a avant ta désinstallation, tu devrai retrouver office starter 2010 et essaie de le désinstaller avec les diverses suggestions qui t'on étées proposées, peut être auras tu plus de chance.
0