Concerne page d'acueil Boostart à l'aide

Fermé
Vicky59 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2013 - 23 juin 2013 à 06:13
 Jeannot - 3 oct. 2013 à 13:30
Bonjour,

Moi aussi j'ai le même problème depuis le 19 Juin et impossible de remettre cette page d'accueil, j'ai un message ui me dit à chaque fois la page Web n'est pas disponible, cla m'embête beaucoup car c'est tellement pratique. Si quelqu'un peut me donner SVP la solution au problème

Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

En effet, je viens aussi de constater que boostart qui n'était pas mal ne fonctionne plus et impossible de joindre les webmasters... Du coup, j'ai bien peur qu'il faille oubler ce site...
Le plus ressemblant à ma connaissance est navigoo sur lequel on peut personnaliser le moteur de recherche, le fond, les icones...
1
lassoc Messages postés 8 Date d'inscription mardi 16 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2013 26
23 juin 2013 à 06:16
Après un rapide essai, il apparait pour moi la même chose. Que faire? Ben c'est simple, Chrome vous l'explique:
"Ajoutez Google Chrome aux programmes autorisés dans les paramètres de votre pare-feu ou de votre antivirus. S'il est déjà autorisé, supprimez-le de la liste des programmes autorisés et ajoutez-le à nouveau.
Si vous utilisez un serveur proxy, vérifiez les paramètres associés ou assurez-vous que le serveur fonctionne auprès de votre administrateur réseau. Si vous ne pensez pas devoir utiliser de serveur proxy, réglez vos paramètres de proxy : Accédez au menu Chrome > Paramètres > Afficher les paramètres avancés... > Modifier les paramètres du proxy... > Paramètres réseau , puis décochez l'option "Utiliser un serveur proxy pour votre réseau local."
Je n'ai pas laissé cette config qui ne m'arrange pas, mais j'ai essayé et ça fonctionne.
0
Vicky59 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2013
23 juin 2013 à 06:31
Merci d'avoir été aussi rapide, c'est sympa, mais ce que vous m'expliquez reste pour moi de l'inconnu, je suis une mamie assez moderne, je fais beaucoup de choses sur le net, je me débrouille encore bien ( sans prétention ), mais là ! ! ! pas grave cela reviendra peut-être comme c'est parti.... Mais sûr que je regretterai cette page.

Bon Dimanche. Cordialement
0
Vicky59 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2013
23 juin 2013 à 06:33
J'ai oublié de vous dire que j'ai essayé de mettre Google Chrome, mais je ne peux, un message me dit que ce n'est pas possible.
0
Salut

A mon avis, c est le serveur qui est HS. Déja la semaine passée il y avait de gros bugs.
J en suis a installer une autre page de demarrage (symbaloo) qui est un peu plus compliqué a "configurer" mais qui j espere, sera plus stable !

Bonne chance
Ced
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Vicky59 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2013
25 juin 2013 à 01:00
Bonsoir, Merci beaucoup , je vais essayé, mais je regretterai toujours

BOOSTART



Bonne soirée Cordialement
0