Telephone androide
alain
-
Dexterccm Messages postés 8498 Statut Membre -
Dexterccm Messages postés 8498 Statut Membre -
Bonjour, j ai changer de chez free maintenant je peux appeler avec mon androide yuanpeng etre appeler envoyer des sms et aussi des mms cool mais il est wifi je pense que je peux aussi avoir internet car j ai un abonnement sfr a la maison comment puis je me connecter chez moi entre parenthese pour les mms j ai du faire des manipulations faut s y connaitre un peu mais ca marche cool
A voir également:
- Telephone androide
- Téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Téléphone bloqué code puk - Guide
3 réponses
Bonsoir,
Si votre téléphone à un matériel qui lui permet de se connecter à la wifi, il suffit d'aller dans les paramètres, sans fil et réseaux, wifi, sélectionner le nom de votre box SFR, et mettre la clef de sécurité (si elle n'a pas été changé, c'est celle qui figure sur l'étiquette derrière la SFRbox)
Si votre téléphone à un matériel qui lui permet de se connecter à la wifi, il suffit d'aller dans les paramètres, sans fil et réseaux, wifi, sélectionner le nom de votre box SFR, et mettre la clef de sécurité (si elle n'a pas été changé, c'est celle qui figure sur l'étiquette derrière la SFRbox)
bonjour
mon appareil androide de marque yuanpeng est wifi et c est une chose que j ai fait inscrire les chiffres de la boxe je n avais pas mis la puce de mon operateur avant cela a fonctionné une petite heure et le lendemain plus moyen de le rebrancher sur ma boxe ou autre quand j enclenche le système il indique wilan merci
mon appareil androide de marque yuanpeng est wifi et c est une chose que j ai fait inscrire les chiffres de la boxe je n avais pas mis la puce de mon operateur avant cela a fonctionné une petite heure et le lendemain plus moyen de le rebrancher sur ma boxe ou autre quand j enclenche le système il indique wilan merci
peut il etre bloqué par un autre operateur? mon neveux a mis sa puce sur mon mobile qui lui a internet et la ca ne marche pas non plus je pense le paramttrage
mais j ai essayer beaucoup peut etre avez vous d autre truc
mais j ai essayer beaucoup peut etre avez vous d autre truc