Comment régler la luminosité de l'écran mac

oubelhaj Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
comment régler la luminosité de l'écran mac que je règle avant avec les touches F1 et F2
A voir également:

3 réponses

Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Bonjour,

Les réponses sont données par des personnes, pas par des robots. Merci d'user des formules de politesse courante (bonjour, merci, s'il vous plait...).

Sur mon clavier étendu, avec mon iMac, les deux touches F1 et F2 sont dédiées à la luminosité.

Sur d'autres modèles, je ne sais pas...

Sauf que, tu peux aller dans Menu pomme > Préférences système > Moniteurs, tu trouveras un curseur qui agit sur la luminosité.
13
Giac Messages postés 1263 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   274

Salut,

tu peux la régler avec ces deux touches mais aussi depuis préférences systèmes>moniteurs
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Hum, en relisant la question initiale, je suis perplexe...

"comment régler la luminosité de l'écran mac que je règle avant avec les touches F1 et F2"

Bien, justement, ces touches sont faites pour ça ! Que veux-tu dire ? Si tu as réglé une fois dans un sens, appuie sur l'autre touche pour faire le contraire :-/
0