Systeme de mon ordinateur

dopteur Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dopteur Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour monsieur j ai un problème avec mon ordinateur car il n arrive plus a conserve mes donnée donc J'ai utilise speedmaxpc il ma relate 546 PROBLÈMES mais quand je clic sur réparé il me demande une clé hors je n ai pas comment fait

4 réponses

superbarnis Messages postés 4405 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   500

bonjour ,d'abord faire une analise antivirale en ligne (gratuit) avec dr webcureit ou bit defender ou d'autre.
une fois fait telecharger malware anti malware sur le site et le mettre a jour puis faire l'analise puis supprimer ce qu'il trouve

0
dopteur Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

comment scaner en ligne
0
dopteur Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je n'arrive pas a analise en ligne
0

je voudrais avoir la clé de licence de microsoft Windows xp professionnel version 2002 service pack 3
0