Petit nettoyage de printemps

Fermé
Jo41 - 22 juin 2013 à 10:32
 Utilisateur anonyme - 1 juil. 2013 à 13:44
Bonjour à tous !

En ce début d'été je sollicite votre aide afin de " nettoyer " mon PC, vérifier qu'il n'y ai pas de virus ou autre fichiers qui pourraient nuire dans mes disques durs car j'ai l'impression qu'il y a quelque chose.
Je suis déjà venu ici il y a de ça quelques années, et de très sympas membres donnaient pas à pas des méthodes de scan/désinfection de PC, est ce que quelqu'un peut m'aider dans cette démarche ?

Merci d'avance :) !



A voir également:

17 réponses

Salut,

avant tout, je te conseille de t'inscrire, c'est bien plus pratique pour poster les liens et les rapports qu'on te demandera lors de la désinfection.

Puis :

Télécharge ici: AdwCleaner (de Xplode)

▶ Lance-le

▶ Clique sur Suppression et patiente le temps du nettoyage.

▶ Poste le contenu du rapport que tu trouveras dans ton disque dur c:\ADwcleaner[Sx].txt ou son contenu s'il s'ouvre.

@+

Aider les autres, c'est bien... Mais quand on ne sait pas s'y prendre, on s'abstient!
0
jo411 Messages postés 67 Date d'inscription samedi 6 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2013
22 juin 2013 à 10:56
Je savais bien que j'avais un compte, me voilà connecté du coup.

# AdwCleaner v2.303 - Rapport créé le 22/06/2013 à 10:50:56
# Mis à jour le 08/06/2013 par Xplode
# Système d'exploitation : Windows 7 Home Premium Service Pack 1 (64 bits)
# Nom d'utilisateur : Jonathan - MIRJETA-PC
# Mode de démarrage : Normal
# Exécuté depuis : C:\Users\Jonathan\Downloads\adwcleaner.exe
# Option [Suppression]


***** [Services] *****


***** [Fichiers / Dossiers] *****

Dossier Supprimé : C:\Users\Jonathan\AppData\Local\PackageAware

***** [Registre] *****


***** [Navigateurs] *****

-\\ Internet Explorer v10.0.9200.16611

[OK] Le registre ne contient aucune entrée illégitime.

-\\ Mozilla Firefox v21.0 (fr)

Fichier : C:\Users\Jonathan\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\gq58dahz.default\prefs.js

Supprimée : user_pref("extensions.antigameorigin@antigame.de.AGO_FR_UNI107_176720_Current", "{\"version\":1,\"No[...]

-\\ Google Chrome v27.0.1453.116

Fichier : C:\Users\Jonathan\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Preferences

[OK] Le fichier ne contient aucune entrée illégitime.

*************************

AdwCleaner[S1].txt - [368 octets] - [22/06/2013 10:50:38]
AdwCleaner[S2].txt - [1154 octets] - [22/06/2013 10:50:56]

########## EOF - C:\AdwCleaner[S2].txt - [1214 octets] ##########
0
Utilisateur anonyme
22 juin 2013 à 11:02
re,

bon je suppose qu'ADWCleaner a bien fonctionné.

Donc :

Faire un scan OTL pour diagnostiquer les programmes qui tournent et déceler des infections :

▶ Télécharge ici :OTL

▶ Fais un double clic sur l'icône pour le lancer (clic droit executer en tant qu'administrateur sous Vista, Windows 7 ou Windows 8). Vérifier que toutes les autres fenêtres sont fermées afin qu'il s'exécute sans interruption.

Clique ici pour voir la configuration

▶ Copie et colle le contenu de ce qui suit en gras dans la partie inférieure d'OTL "Personnalisation"


HKCU\Software
HKLM\Software
%Homedrive%\*
%Homedrive%\*.
%Userprofile%\*
%Userprofile%\*.
%Allusersprofile%\*
%Allusersprofile%\*.
%localappdata%\*
%localappdata%\*.
%Userprofile%\Local Settings\Application Data\*
%Userprofile%\Local Settings\Application Data\*.
%programFiles%\*
%programFiles%\*.
%Systemroot%\Temp\*.exe /s
%systemroot%\system32\*.dll /lockedfiles
%systemroot%\system32\*.exe /lockedfiles
%systemroot%\system32\*.in*
%systemroot%\Tasks\*
%systemroot%\Tasks\*.
%systemroot%\system32\Tasks\*
%systemroot%\system32\Tasks\*.
%systemroot%\system32\drivers\*.sy* /lockedfiles
%systemroot%\system32\config\*.exe /s
%Systemroot%\ServiceProfiles\*.exe /s
%systemroot%\system32\*.sys
%temp%\*.exe /s
%ALLUSERSPROFILE%\Application Data\*.exe /s
%ALLUSERSPROFILE%\Application Data\*.
%APPDATA%\*.exe /s
%LocalAppData%\*
%LocalAppData%\*.
%SYSTEMDRIVE%\*.*
/md5start
explorer.exe
winlogon.exe
userinit.exe
svchost.exe
services.exe
winsock.*
/md5stop
msconfig
netsvcs
BASESERVICES
safebootminimal
safebootnetwork
CREATERESTOREPOINT
SAVEMBR:0
dir "%Homedrive%\*" /S /A:L /C


▶ Clic sur Analyse.

A la fin du scan, 2 Bloc-Notes vont s'ouvrir avec les rapports (OTL.txt et extras.txt).

NE PAS COPIER/COLLER LE RAPPORT ICI - LIRE JUSQU'AU BOUT

Ces fichiers se trouvent à côté de l'exécutable OTL.exe

héberge OTL.txt et extra.txt sur FEC Upload et donne les liens obtenus en échange

NE PAS COPIER/COLLER LE LIEN DE SUPPRESSION, CONSERVE-LE SI TU DÉSIRES ENSUITE SUPPRIMER LES RAPPORTS DE LA BASE DE DONNÉES FEC
0
jo411 Messages postés 67 Date d'inscription samedi 6 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2013
22 juin 2013 à 13:54
Hop là :

https://forums-fec.be/upload/www/?a=d&i=6190438535
https://forums-fec.be/upload/www/?a=d&i=1914423306
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
22 juin 2013 à 16:15
Re

Désinstalle :

- Pando si présent
- Ma-Config si présent


ATTENTION !!! : Script personnalisé pour cette machine uniquement , ne pas reproduire !!


si tu as XP => double clique
si tu as Vista ou windows 7 => clic droit "executer en tant que...."


sur OTL.exe pour le lancer.


▶ Copie la liste qui se trouve dans le lien ci-dessous,

▶ colle-la dans la zone sous "Personnalisation" :


Copie le contenu de ce lien


▶ Clique sur "Correction" pour lancer la suppression.


▶ Poste le rapport qui logiquement s'ouvrira tout seul en fin de travail après le redémarrage.
0
jo411 Messages postés 67 Date d'inscription samedi 6 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2013
23 juin 2013 à 09:27
All processes killed
========== OTL ==========
Prefs.js: discountfinder%40moneymillionaire.com:1.0.0.0 removed from extensions.enabledAddons
Prefs.js: ebesucher-surfbar%40kashiif.com:1.0.0 removed from extensions.enabledAddons
Registry key HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\MozillaPlugins\@MoneyMillionaire/npdf\ not found.
File C:\ProgramData\Promo-détective\FFExtension20130501150209\plugins\npdf.dll not found.
Registry key HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\MozillaPlugins\@pandonetworks.com/PandoWebPlugin\ not found.
C:\Users\Jonathan\AppData\Roaming\mozilla\firefox\profiles\gq58dahz.default\extensions\ebesucher-surfbar@kashiif.com.xpi moved successfully.
File C:\Program Files (x86)\Pando Networks\Media Booster\npPandoWebPlugin.dll not found.
File C:\Program Files\ma-config.com\nphardwaredetection.dll not found.
Registry value HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar\\Locked not found.
Registry value HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar\\{d28c7e56-2cc6-415c-8727-d71334085926} not found.
Registry key HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\CLSID\{d28c7e56-2cc6-415c-8727-d71334085926}\ not found.
File move failed. C:\Windows\SysWOW64\mscoree.dll scheduled to be moved on reboot.
Registry value HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar\\Locked not found.
Registry key HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{1d970ed5-3eda-438d-bffd-715931e2775b}\ not found.
Registry key HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\CLSID\{1d970ed5-3eda-438d-bffd-715931e2775b}\ not found.
File move failed. C:\Windows\SysWOW64\mscoree.dll scheduled to be moved on reboot.
Registry value HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\ShellServiceObjectDelayLoad\\WebCheck not found.
Registry key HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\CLSID\{E6FB5E20-DE35-11CF-9C87-00AA005127ED}\ not found.
Registry value HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\ShellServiceObjectDelayLoad\\WebCheck not found.
Registry key HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\CLSID\{E6FB5E20-DE35-11CF-9C87-00AA005127ED}\ not found.
Registry key HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Shared Tools\MSConfig\StartUpReg\APSDaemon\ not found.
Registry key HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Shared Tools\MSConfig\StartUpReg\iTunesHelper\ not found.
Registry key HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Shared Tools\MSConfig\StartUpReg\LogMeIn Hamachi Ui\ not found.
Registry key HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Shared Tools\MSConfig\StartUpReg\RocketDock\ not found.
File EY_CURRENT_USER\Software\Pando Networks] not found.
========== FILES ==========
File\Folder C:\ProgramData\Promo-détective not found.
========== COMMANDS ==========
Restore point Set: OTL Restore Point

[EMPTYTEMP]

User: All Users

User: Default
->Temp folder emptied: 0 bytes
->Temporary Internet Files folder emptied: 0 bytes

User: Default User
->Temp folder emptied: 0 bytes
->Temporary Internet Files folder emptied: 0 bytes

User: Jonathan
->Temp folder emptied: 982340 bytes
->Temporary Internet Files folder emptied: 7197548 bytes
->Java cache emptied: 0 bytes
->FireFox cache emptied: 379115324 bytes
->Google Chrome cache emptied: 340881710 bytes
->Flash cache emptied: 28148 bytes

User: Public

User: UpdatusUser
->Temp folder emptied: 0 bytes
->Temporary Internet Files folder emptied: 0 bytes

%systemdrive% .tmp files removed: 0 bytes
%systemroot% .tmp files removed: 0 bytes
%systemroot%\System32 .tmp files removed: 0 bytes
%systemroot%\System32 (64bit) .tmp files removed: 0 bytes
%systemroot%\System32\drivers .tmp files removed: 0 bytes
Windows Temp folder emptied: 6876 bytes
%systemroot%\sysnative\config\systemprofile\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files folder emptied: 0 bytes
RecycleBin emptied: 0 bytes

Total Files Cleaned = 694.00 mb


OTL by OldTimer - Version 3.2.69.0 log created on 06232013_092159

Files\Folders moved on Reboot...
File move failed. C:\Windows\SysWOW64\mscoree.dll scheduled to be moved on reboot.
C:\Users\Jonathan\AppData\Local\Temp\FXSAPIDebugLogFile.txt moved successfully.
C:\Users\Jonathan\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files\counters.dat moved successfully.

PendingFileRenameOperations files...

Registry entries deleted on Reboot...
0
Bonjour ,

je viens d'utiliser OTL et j'ai eu comme rapport
=> http://cjoint.com/?CFxmGhzjlHo
=> http://cjoint.com/?CFxmKAEc4qZ
Pourriez vous m'aider svp. J'ai un problème avec framefox que je n'arrive pas à désinstaller et je n'arrète pas d'avoir de la pub.

D'avance merci de votre aide.
0
Utilisateur anonyme
23 juin 2013 à 12:40
bonjour lili,

Il serait préférable que tu fasses ton message personnel, cela rendra les postes plus compréhensibles et la réponse à ton problème sera plus efficace
Aide toi de cette vidéo pour poster ton message :
http://sd-1.archive-host.com/membres/up/68979205412808752/CCM/demo_creer_son_message.htm
Patiente et un helper finira par te prendre en charge ;)
Merci de ta compréhension.
0
Utilisateur anonyme
23 juin 2013 à 20:41
Bonjour (salut Elec ;) )

Comment va l'ordinateur ?

@+
0
Utilisateur anonyme
23 juin 2013 à 20:49
:-)
0
jo411 Messages postés 67 Date d'inscription samedi 6 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2013
24 juin 2013 à 08:53
J'ai posté le rapport comme demandé ( le rapport de correction OTL ).
Et si c'est tout ce qu'il y avait à faire, je suis content ça veut dire que je n'avais pas de gros virus c'est ça ?
0
Utilisateur anonyme
24 juin 2013 à 18:06
Salut,

non presque rien.

Juste un conseil : évite les sites et les logiciels du genre de touslesdrivers, ma config etc.

Ils m'ont déjà refourgué des drivers pas adaptés.
J'en ai chié pour tout remettre comme c'était avant.

Il reste deux trois bricole avant de finaliser.

Télécharge DelFix

Coche toutes les options et clique sur exécuter.

Aide ici : https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/7111-delfix/
0
jo411 Messages postés 67 Date d'inscription samedi 6 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2013
28 juin 2013 à 09:14
Désolé pour le temps de réponse, j'ai pas mal de trucs à faire en ce moment.
Et okay pour maconfig et tout, du coup faut aller sur chaque site de constructeurs pour trouver les drivers un par un ?
0
Utilisateur anonyme
28 juin 2013 à 09:50
Salut

oui !

ou alors "Allez dans panneau de configuration, puis dans "Gestionnaire de périphériques".
Dans l'arborescence qui apparaît, trouvez le périphérique dont vous voulez mettre à jour le driver, faites un clic droit dessus, et cliquez sur "Mettre à jour le pilote logiciel".
Dans la fenêtre qui apparaît, cliquez sur "Recherchez automatiquement un pilote logiciel mis a jour" puis laissez faire Windows ! "

(merci ccm)

T'es fait DelFix ? ;)
0
jo411 Messages postés 67 Date d'inscription samedi 6 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2013
30 juin 2013 à 09:57
Bonjour !

Oui je connaissais cette méthode, du coup je passerai par celle ci la prochaine fois ;) .

# DelFix v10.3 - Rapport créé le 30/06/2013 à 09:54:43
# Mis à jour le 08/06/2013 par Xplode
# Nom d'utilisateur : Jonathan - JONATHAN-PC
# Système d'exploitation : Windows 7 Home Premium Service Pack 1 (64 bits)

~ Activation de l'UAC ... OK

~ Suppression des outils de désinfection ...

Supprimé : C:\_OTL
Supprimé : C:\Users\Jonathan\Downloads\adwcleaner.exe
Supprimé : C:\Users\Jonathan\Downloads\Extras.Txt
Supprimé : C:\Users\Jonathan\Downloads\OTL.Txt
Supprimé : C:\Users\Jonathan\Downloads\OTL.exe
Supprimée : HKLM\SOFTWARE\OldTimer Tools
Supprimée : HKLM\SOFTWARE\AdwCleaner

~ Sauvegarde de la base de registre ... OK

~ Purge de la restauration système ...

Supprimé : RP #100 [Supprimé Assassin's Creed Brotherhood | 06/22/2013 08:28:44]
Supprimé : RP #101 [OTL Restore Point - 22/06/2013 13:29:47 | 06/22/2013 11:29:49]
Supprimé : RP #102 [OTL Restore Point - 22/06/2013 17:24:52 | 06/22/2013 15:24:54]
Supprimé : RP #103 [Installed Java 7 Update 25 | 06/23/2013 06:22:27]
Supprimé : RP #104 [OTL Restore Point - 23/06/2013 09:22:10 | 06/23/2013 07:22:11]
Supprimé : RP #105 [Supprimé Age of Empires III - The WarChiefs | 06/27/2013 15:51:49]
Supprimé : RP #106 [Supprimé Age of Empires III - The Asian Dynasties | 06/27/2013 15:53:54]
Supprimé : RP #107 [Supprimé Age of Empires III | 06/27/2013 15:55:49]

Nouveau point de restauration créé !

~ Réinitialisation des paramètres système ... OK

########## - EOF - ##########
0
Utilisateur anonyme
30 juin 2013 à 14:37
Salut

TB

▶ Télécharge PureRa

▶ Une fois télécharger :
- sur XP, double clique ;
- sur Vista/7/8, clique droit, "Exécuter en tant qu'administrateur"

▶ Clique sur "Next"

▶ Clique sur "Check All"

Décoche les deux cases "Windows Update Installation Files" et "WMI Logs"

AIDE EN IMAGE

▶ Poste le rapport C:\PureRa.txt
0
jo411 Messages postés 67 Date d'inscription samedi 6 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2013
30 juin 2013 à 15:23
RaProducts' PureRa v1.7
Log created at 15:20 on 30/06/2013 (Jonathan)

C:\Config.MSI emptied.
C:\Users\Jonathan\AppData\LocalLow\Microsoft\CryptNetURLCache\Content emptied.
C:\Users\Jonathan\AppData\LocalLow\Microsoft\CryptNetURLCache\MetaData emptied.
C:\windows\system32\FNTCACHE.DAT <- Le fichier spécifié est introuvable.
Recycle bin emptied.
C:\windows\SoftwareDistribution\DataStore\Logs emptied.
C:\windows\SoftwareDistribution\Download emptied.
C:\windows\SoftwareDistribution\SelfUpdate\Default emptied.
C:\windows\SoftwareDistribution\WuRedir emptied.
C:\windows\SoftwareDistribution\ReportingEvents.log <- Le processus ne peut pas accéder au fichier car ce fichier est utilisé par un autre processus.
C:\Users\Jonathan\AppData\Local\Temp emptied.
C:\windows\TEMP emptied.
C:\Program Files (x86)\RocketDock\Icons\Lucid White\Thumbs.db <- Successfully deleted.
C:\Program Files (x86)\RocketDock\Skins\Brightlight\Thumbs.db <- Successfully deleted.
C:\Users\Jonathan\AppData\Local\IconCache.db <- Successfully deleted.
C:\Users\Jonathan\AppData\Local\Microsoft\Windows\Explorer\thumbcache_1024.db <- Accès refusé.
C:\Users\Jonathan\AppData\Local\Microsoft\Windows\Explorer\thumbcache_256.db <- Accès refusé.
C:\Users\Jonathan\AppData\Local\Microsoft\Windows\Explorer\thumbcache_32.db <- Accès refusé.
C:\Users\Jonathan\AppData\Local\Microsoft\Windows\Explorer\thumbcache_96.db <- Accès refusé.
C:\Users\Jonathan\AppData\Local\Microsoft\Windows\Explorer\thumbcache_idx.db <- Accès refusé.
C:\Users\Jonathan\AppData\Local\Microsoft\Windows\Explorer\thumbcache_sr.db <- Accès refusé.
C:\Users\Jonathan\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files\Sqm\iesqmdata0.sqm <- Successfully deleted.
C:\Users\Jonathan\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files\Sqm\iesqmdata1.sqm <- Successfully deleted.
C:\Users\Jonathan\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files\Sqm\iesqmdata2.sqm <- Successfully deleted.
C:\Users\Jonathan\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files\Sqm\iesqmdata3.sqm <- Successfully deleted.
C:\Users\Jonathan\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files\Sqm\iesqmdata4.sqm <- Successfully deleted.
C:\Users\Jonathan\Documents\Mes Documents\Divers\Thumbs.db <- Successfully deleted.
C:\Users\Jonathan\Documents\Mes Documents\Scolaire\Thumbs.db <- Successfully deleted.
C:\Users\Jonathan\Documents\Mes Documents\Scolaire\Collège\base de donnée\Thumbs.db <- Successfully deleted.
C:\Users\Jonathan\Documents\Mes Documents\Scolaire\Collège\base de donnée\Classeur\Thumbs.db <- Successfully deleted.
C:\Users\Jonathan\Documents\Mes Documents\Scolaire\Collège\base de donnée\Dossier\Thumbs.db <- Successfully deleted.
C:\Users\Jonathan\Documents\Mes Documents\Scolaire\Collège\expo\Thumbs.db <- Successfully deleted.
C:\Users\Jonathan\Documents\Mes Documents\Scolaire\Collège\expo\dossier 1 SVT\Thumbs.db <- Successfully deleted.
C:\Users\Jonathan\Documents\Mes Documents\Scolaire\Collège\expo\dossier 2 SVT\Thumbs.db <- Successfully deleted.
C:\Users\Jonathan\Documents\Mes Documents\Scolaire\Collège\images et textes\Thumbs.db <- Successfully deleted.
C:\Users\Jonathan\Documents\Mes Documents\Scolaire\Collège\images et textes\Allemand\Thumbs.db <- Successfully deleted.
C:\Users\Jonathan\Documents\Mes Documents\Scolaire\Collège\images et textes\EPS\Thumbs.db <- Successfully deleted.
C:\Users\Jonathan\Documents\Mes Documents\Scolaire\Collège\images et textes\Français\Thumbs.db <- Successfully deleted.
C:\Users\Jonathan\Documents\Mes Documents\Scolaire\Collège\images et textes\Physique\Thumbs.db <- Successfully deleted.
C:\Users\Jonathan\Documents\Mes Documents\Scolaire\Collège\images et textes\SVT\Thumbs.db <- Successfully deleted.
C:\Users\Jonathan\Documents\Mes Documents\Scolaire\Collège\images et textes\SVT\dossier 3eme\Thumbs.db <- Successfully deleted.
C:\Users\Jonathan\Documents\Mes Documents\Scolaire\Lycée\1ère\TPE\Thumbs.db <- Successfully deleted.
C:\Users\Jonathan\Documents\Mes Documents\Scolaire\Lycée\Term\TECAN - Future in vidéos games\Thumbs.db <- Successfully deleted.
C:\Users\Jonathan\Music\Billy Talent II\Thumbs.db <- Successfully deleted.
C:\Users\Jonathan\Music\Black Eyed Peas\Thumbs.db <- Successfully deleted.
C:\Users\Jonathan\Music\Boys Like Girls\Boys Like Girls ( Album )\Thumbs.db <- Successfully deleted.
C:\Users\Jonathan\Music\Boys Like Girls\Love Drunk\Thumbs.db <- Successfully deleted.
C:\Users\Jonathan\Music\Evanescence\Thumbs.db <- Successfully deleted.
C:\Users\Jonathan\Music\Fall out boys\Thumbs.db <- Successfully deleted.
C:\Users\Jonathan\Music\Franz Ferdinand\Thumbs.db <- Successfully deleted.
C:\Users\Jonathan\Music\Green day\Thumbs.db <- Successfully deleted.
C:\Users\Jonathan\Music\Green day\Green Day - Uno (2012)\Thumbs.db <- Successfully deleted.
C:\Users\Jonathan\Music\J-J Goldman\Chansons pour les pieds (2001)\Thumbs.db <- Successfully deleted.
C:\Users\Jonathan\Music\Linkin Park\Thumbs.db <- Successfully deleted.
C:\Users\Jonathan\Music\Linkin Park\linkin park meteora\Thumbs.db <- Successfully deleted.
C:\Users\Jonathan\Music\Macklemore\THE HEIST - MACKLEMORE & RYAN LEWIS\Thumbs.db <- Successfully deleted.
C:\Users\Jonathan\Music\Plain With Ts\Every Second Counts\Thumbs.db <- Successfully deleted.
C:\Users\Jonathan\Music\Skip The Use\Skip The Use - Can Be Late 2012\Thumbs.db <- Successfully deleted.
C:\Users\Jonathan\Music\Sum 41\Thumbs.db <- Successfully deleted.
C:\Users\Jonathan\Music\Superbus\Thumbs.db <- Successfully deleted.
C:\Users\Jonathan\Music\Vegastar\Thumbs.db <- Successfully deleted.
C:\Users\Jonathan\Pictures\Photos\Thumbs.db <- Successfully deleted.
C:\Users\Jonathan\Pictures\Photos\50 ans\Thumbs.db <- Successfully deleted.
C:\Users\Jonathan\Pictures\Photos\50 ans\Photo de Francoise Caillaux\Thumbs.db <- Successfully deleted.
C:\Users\Jonathan\Pictures\Photos\50 ans\Photo de Virginie\Thumbs.db <- Successfully deleted.
C:\Users\Jonathan\Pictures\Photos\81 ans pierre\Thumbs.db <- Successfully deleted.
C:\Users\Jonathan\Pictures\Photos\Angleterre 8 et 9 mai 2009\Thumbs.db <- Successfully deleted.
C:\Users\Jonathan\Pictures\Photos\eBay\Thumbs.db <- Successfully deleted.
C:\Users\Jonathan\Pictures\Photos\Foly\Thumbs.db <- Successfully deleted.
C:\Users\Jonathan\Pictures\Photos\golf\Thumbs.db <- Successfully deleted.
C:\Users\Jonathan\Pictures\Photos\Ile de Ré Aout 2009\Thumbs.db <- Successfully deleted.
C:\Users\Jonathan\Pictures\Photos\Irlande 2009\Thumbs.db <- Successfully deleted.
C:\Users\Jonathan\Pictures\Photos\Jo-Chambéry\Thumbs.db <- Successfully deleted.
C:\Users\Jonathan\Pictures\Photos\Nowel 09-10\Thumbs.db <- Successfully deleted.
C:\Users\Jonathan\Pictures\Photos\Noêl 2006 Chatellerault\Thumbs.db <- Successfully deleted.
C:\Users\Jonathan\Pictures\Photos\Noêl 2007 la cabrette LOT\Thumbs.db <- Successfully deleted.
C:\Users\Jonathan\Pictures\Photos\Noêl 2007 la cabrette LOT\gilles\Thumbs.db <- Successfully deleted.
C:\Users\Jonathan\Pictures\Photos\Noël 2011\Thumbs.db <- Successfully deleted.
C:\Users\Jonathan\Pictures\Photos\Nuits de Sologne 2 sept 06\Thumbs.db <- Successfully deleted.
C:\Users\Jonathan\Pictures\Photos\Photos portable\Thumbs.db <- Successfully deleted.
C:\Users\Jonathan\Pictures\Photos\porte ouverte 2008\Thumbs.db <- Successfully deleted.
C:\Users\Jonathan\Pictures\Photos\Swanny\Thumbs.db <- Successfully deleted.
C:\Users\Jonathan\Pictures\Photos\Versailles\Thumbs.db <- Successfully deleted.
C:\Users\Jonathan\Pictures\Photos\Voyage Allemagne\Lukas en france\Thumbs.db <- Successfully deleted.
C:\Users\Jonathan\Pictures\Photos\Voyage Allemagne\voyage JO en Allemagne\Thumbs.db <- Successfully deleted.
C:\Users\Jonathan\Pictures\Photos\Vrac\Thumbs.db <- Successfully deleted.
C:\Users\Jonathan\Pictures\Photos\Vrac\Soirée\Thumbs.db <- Successfully deleted.
C:\Utility\Magix Music_Maker_16(Trial)\UK\Thumbs.db <- Successfully deleted.
C:\Utility\pics\Thumbs.db <- Successfully deleted.
C:\Windows\RE_DRIVE\RECOVERYCD_ISO\image\Thumbs.db <- Successfully deleted.
C:\Windows\System32\config\systemprofile\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files\SQM\iesqmdata_setup0.sqm <- Successfully deleted.

Total space cleaned: 134.65 MB

-=E.O.F=-
0
Utilisateur anonyme
30 juin 2013 à 15:34
Re

génial :)

le final : https://forums-fec.be/entraide/viewtopic.php?f=11&t=229

(ne passe pas Delfix)
0
jo411 Messages postés 67 Date d'inscription samedi 6 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2013
1 juil. 2013 à 13:03
Hop, c'est fait, merci encore !

J'ai besoin d'aide pour le PC de mes parents aussi, je vais ouvrir un nouveau sujet, si jamais tu as le temps de t'en occuper ou qu'un autre Helper le fasse ;) .
0
Utilisateur anonyme
1 juil. 2013 à 13:44
Salut

envoi le lien :D
0