Makefile - headers dans un autre dossier
laloi
Messages postés
184
Statut
Membre
-
laloi Messages postés 184 Statut Membre -
laloi Messages postés 184 Statut Membre -
Bonjour tout le monde,
J'ai actuellement un makefile qui me permet de créer un exécutable à partir de tous les fichiers du dossier courant:
Je dois le modifier pour utiliser SRCDIR, BINDIR, et OBJDIR.
Mais je n'ai compris ni comment faire, ni même à quoi ils correspondent (il semble que les noms soient standards et permettent donc de déterminer ce qu'ils sont censés contenir).
Pourriez-vous m'aidez SVP ?
J'ai actuellement un makefile qui me permet de créer un exécutable à partir de tous les fichiers du dossier courant:
# FLAGS CC = gcc -g CFLAGS = -O4 -W -Wall CPPFLAGS = -I. LDLIBS = -lm SRC = $(wildcard *.c) #wildcard permet d'autoriser le symbole * OBJ = $(SRC:.c=.o) MAIN = premier SRCDIR = src BINDIR = bin OBJDIR = obj all: $(MAIN) # $@ = source # $< = premiere dependance # $^ = liste des dépendances # $? = liste des dépendances plus récentes que la cible premier:$(OBJ) $(CC) $(CPPFLAGS) $(CFLAGS) -o $@ $^ $(LDLIBS) # Génère tous les .o, à partir du .c et du .h %.o:%.c %.h $(CC) -c $<
Je dois le modifier pour utiliser SRCDIR, BINDIR, et OBJDIR.
Mais je n'ai compris ni comment faire, ni même à quoi ils correspondent (il semble que les noms soient standards et permettent donc de déterminer ce qu'ils sont censés contenir).
Pourriez-vous m'aidez SVP ?
A voir également:
- Makefile - headers dans un autre dossier
- Dossier appdata - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
- Dossier démarrage windows 11 - Guide
- Dossier rar - Guide