Données carte graphique

Résolu
bifidus18 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour ,

Après une réinstallation de windows j'aimerais pouvoir récupérer les films qu'il avait dans ma carte graphique mais je ne sais pas comment faire .

Merci d'avance
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

Il n'y a rien de stocké dans une carte-graphique... Les films en question sont ou étaient sur le disque-dur.
1
bifidus18 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est bizarrea la fnac le vendeur ma dit de prendre les données dans la carte grapique .... mais merci de la réponse ,
comment accéder au disque dur ? , j'ouvre le pc ?
0
Utilisateur anonyme

Ah le vendeur de la FNAC... Ca situe le niveau.... Si c'est un Pc portable faut apporter tout le Pc hein...

De toutes façons, si tu as réinstallé Windows et que tes films étaient sur le même disque-dur ou la même partition c'est mort, ils ont sans doute été effacés par la réinstallation.
0
bifidus18 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il n'ya pas moyen d'ouvrir le disque pour en tiré les données ? ou grace a un logiciel d'extraction comme winrar ?
0
Utilisateur anonyme

Tu as réinstallé Windows non? Donc tu as accès à ton disque-dur.

Tu veux faire quoi exactement, récupérer des films qui ont été effacés?
0

Oui j'aimerais bien récupérer mes films :/ j'en avais près de 800 ...
0
Utilisateur anonyme

Et il n'y a plus rien sur le disque-dur? Parce que 800 films stockés sur la partition de Windows faut pas être malin.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Si j'ai le logiciel corbeille , poste de travail , et mes documents (mais il n'ya rien dedans) c'est quoi une partition de windows ? c'est dans poste de travail ? . mes films pourrais être dedans ?
0
Utilisateur anonyme

Une partition c'est un disque-dur "virtuel" il est possible de couper un disque-dur physique en plusieurs partitions, le système voit alors chaque partition comme un disque-dur.

Windows est installé sur la partition C: par défaut.

Déjà quand on cherche quelque chose sur un Pc, la première chose c'est d'aller explorer tous les disques-durs ^^ Donc dans Poste de travail pour Xp et dans Ordinateur pour Vista/Windows 7...

Je sais bien qu'on ne peut pas tout savoir mais là c'est tout de même la base de la manipulation d'un Pc.
0

je viens de trouver , mais je ne sais pas dans quelle partition je dois me rendre , car j'ai les partitions C: D: E: F: et G: =/ merci d'avance pour votre temps .
0
Utilisateur anonyme

Mais cherche, tu les ouvres toutes et tu regardes!
0