Données carte graphique
Résolu
bifidus18
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour ,
Après une réinstallation de windows j'aimerais pouvoir récupérer les films qu'il avait dans ma carte graphique mais je ne sais pas comment faire .
Merci d'avance
Après une réinstallation de windows j'aimerais pouvoir récupérer les films qu'il avait dans ma carte graphique mais je ne sais pas comment faire .
Merci d'avance
A voir également:
- Données carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Trier des données excel - Guide
6 réponses
Salut
Il n'y a rien de stocké dans une carte-graphique... Les films en question sont ou étaient sur le disque-dur.
Il n'y a rien de stocké dans une carte-graphique... Les films en question sont ou étaient sur le disque-dur.
c'est bizarrea la fnac le vendeur ma dit de prendre les données dans la carte grapique .... mais merci de la réponse ,
comment accéder au disque dur ? , j'ouvre le pc ?
comment accéder au disque dur ? , j'ouvre le pc ?
il n'ya pas moyen d'ouvrir le disque pour en tiré les données ? ou grace a un logiciel d'extraction comme winrar ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si j'ai le logiciel corbeille , poste de travail , et mes documents (mais il n'ya rien dedans) c'est quoi une partition de windows ? c'est dans poste de travail ? . mes films pourrais être dedans ?
Une partition c'est un disque-dur "virtuel" il est possible de couper un disque-dur physique en plusieurs partitions, le système voit alors chaque partition comme un disque-dur.
Windows est installé sur la partition C: par défaut.
Déjà quand on cherche quelque chose sur un Pc, la première chose c'est d'aller explorer tous les disques-durs ^^ Donc dans Poste de travail pour Xp et dans Ordinateur pour Vista/Windows 7...
Je sais bien qu'on ne peut pas tout savoir mais là c'est tout de même la base de la manipulation d'un Pc.
Windows est installé sur la partition C: par défaut.
Déjà quand on cherche quelque chose sur un Pc, la première chose c'est d'aller explorer tous les disques-durs ^^ Donc dans Poste de travail pour Xp et dans Ordinateur pour Vista/Windows 7...
Je sais bien qu'on ne peut pas tout savoir mais là c'est tout de même la base de la manipulation d'un Pc.