Girl need HELP!!!
alf85
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Reneal Messages postés 1349 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Reneal Messages postés 1349 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut à tous(tes),
voici le hic : sur mon pc j'ai un disk de base - c - 30 go avec xp pro
un deuxième disk - 160go - de stockage de données en slave.
j'ai été obligé de formater C et de réinstaller xp pro et depuis c'est là que ça me fait super rigoler... le 2ème disque dur est devenu illisible. je le trouve dans le bios et dans gestions des disques mais impossible d'y avoir accès. il n est plus dans post de tarvail non plus. grosses bises à celui qui m aide et aux autres rien. non je plaisante - merci d'avance
voici le hic : sur mon pc j'ai un disk de base - c - 30 go avec xp pro
un deuxième disk - 160go - de stockage de données en slave.
j'ai été obligé de formater C et de réinstaller xp pro et depuis c'est là que ça me fait super rigoler... le 2ème disque dur est devenu illisible. je le trouve dans le bios et dans gestions des disques mais impossible d'y avoir accès. il n est plus dans post de tarvail non plus. grosses bises à celui qui m aide et aux autres rien. non je plaisante - merci d'avance
A voir également:
- Girl need HELP!!!
- Need for speed network - Télécharger - Jeux vidéo
- Télécharger need for speed pc gratuit complet - Télécharger - Jeux vidéo
- Easy girl musique - Forum Cinéma / Télé
- Parole barbie girl en anglais ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Musique du film Easy Girl - Forum Cinéma / Télé
je vais essayé ta manip et je me reconnecte. merci a+
merci a+
En cherchant sur google on trouve ce problème mais la seule solution conclut à un formattage du disque. J'essaierais de le mettre en disque externe dans un boitier et le connecter en usb (je ne promets rien mais si tu as la possibilité de faire ce test...)
https://support.microsoft.com/fr-fr/allproducts#2