Mon pc bloque avant le chargement windows

Fermé
YassuKe Messages postés 1 Date d'inscription lundi 26 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2007 - 26 mars 2007 à 22:49
 bg - 10 avril 2008 à 10:13
Salut a tous , j'ai un pti soucis avec mon pc quand je l'allume il m'affiche un ecran noir avec la marque de mon proco soit "Intel inside P4 etc.. ' Puis il bloque pdt un peu plus de deux minute avant de 'bip!' et de lancer le chargement windows et a partir du bip tout se passe tres bien.. Alors j'ai bien evidemment scaner le pc a plusieurs reprise notamment avec avast , spy-bot , ad-aware ( qui m'ont tous trouver quelque chose.. que j'ai bien evidemment supprimé )J'ai aussi fait executer > msconfig et j'ai decocher les truc qui ne server a rien dans l'onglet 'demarrage' mais rien ne fait.. Et vous ajouter a ca le fait qu'il lui arrive de reboot d'un seul coup pendant que je joue ou que je matte des videos..
..Donc voila j'aurai grandement besoin de votre aide :)
A voir également:

7 réponses

LULIUS33800 Messages postés 287 Date d'inscription dimanche 18 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2007 9
26 mars 2007 à 23:07
Bonsoir
si je comprend bien c'est au lancement du bios que ton pc s'arrete.
en fait a mon avis tu devrais aller faire un tour dans le bios et regarder s'il ny a pas coché la verif minutieuse de la ram car le bip que tu entend veu dire que ton systeme hardware est OK .
si tu veu aller + vite decoche la verification minutieuse la ram sera verifié simplement.
2
LULIUS33800 Messages postés 287 Date d'inscription dimanche 18 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2007 9
26 mars 2007 à 23:30
au démarage du pc tu appuie sur " Suppr "
1
LULIUS33800 Messages postés 287 Date d'inscription dimanche 18 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2007 9
27 mars 2007 à 00:06
c'est vrais que c'est long
a tu essayeé avec les parametre par defaut ??
1
Euh je ne me rappelle absolument pas comment on va dans la bios.. ( que j'ai honte ! xD ) Si tu pouvais me rafraichir la memoire a ce sujet :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Non je n'ai pas cette option d'activer et j'ai meme l'option speed boot un truc comme ca d'activer et c'est justement l'option qui permet que le pc boot plus vite sans avoir a faire ce genre de verif.. ( pour un boot rapide 2min c un peu long j'trouve )
0
quel parametre par default ? ( le pire dans st'histoire c'est que avant ca fonctionner tres bien et casiment du jour au lendemain ca m'a fait ca.. )
0
mon ordinateur bloque au chargement de la session depuis quelque retouche avec exécuter "msconfig"
aidé moi
( pour le moment je tourne en mode sans echec mais pour jouer c'est pas tres bien ^^)
0