Installation impossible microsoft office Basique 2003 sur win 7

TENTELIER -  
jeannets Messages postés 28251 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Suite changement PC (de vista à win 7)je n'arrive pas à réinstaller le CD-ROM pour HP dont je possède la clef d'activation, un message me dit que le CD-ROM doit être installé sur un PC HP alors que j'ai un PC HP !... je ne comprend pas, toutes vos réponses seront les bienvenues. Remerciements anticipés.
A voir également:

1 réponse

jeannets Messages postés 28251 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 992

bonjour,

Ton CD ROM HP...? c'est windows 7 pour HP ou une installation d'imprimante..?
Ou ..microsoft office Basique 2003..?? ce que je crois comprendre.

Je suppose que ce CD était une versions "Spéciale" Tatouée exprès pour HP et elle ne vas que sur le type de PC avec lequel elle a été vendue...

Normalement rien n'empêche d'installer un MS Office 2003 "normal" sur un autre PC...

Il faut aussi savoir que les PC actuel sont livrés avec une version "Starter" de MS office 2010 ou 2013 qui ne fonctionne que 60 jours, si on l'installe. A mon avis il faudrait désinstaller cette version (completement) avant d'installer MSO 2003..

Il faut peut etre faire cette installation en tant que Administrateur.. Sur Win7.

Voici quelques pistes... A toi de jouer
Perso, j'ai installé la version 2007 sur Win7.

Bonnes recherches
0