Ma sortie audio C ptét kassé de linterieur :s
f-deus
Messages postés
4
Statut
Membre
-
f-deus Messages postés 4 Statut Membre -
f-deus Messages postés 4 Statut Membre -
salut !!
alor G un gran blem ak ma sortie audio !
kan je mé le cable des baff ds la sortie audio (le vert) jenten ke dall ! é kan je par ds la configuration é je ren l'entré de ligne (le bleu) "en sorti audio pour les baff darrier" é ke je mé le cable ds le bleu le son march, mé sa senten po tro bien ! donc jen é dedui ke blem vené du jack femelle de la sorti audio !! il C ptét cassé de linterieur ou kelke choz du genre !! é mtn je C po koi fér :s:s !
SVP édé moi je voudré une solution !!
é merci davance !!! :)
kan je mé le cable des baff ds la sortie audio (le vert) jenten ke dall ! é kan je par ds la configuration é je ren l'entré de ligne (le bleu) "en sorti audio pour les baff darrier" é ke je mé le cable ds le bleu le son march, mé sa senten po tro bien ! donc jen é dedui ke blem vené du jack femelle de la sorti audio !! il C ptét cassé de linterieur ou kelke choz du genre !! é mtn je C po koi fér :s:s !
SVP édé moi je voudré une solution !!
é merci davance !!! :)
A voir également:
- Ma sortie audio C ptét kassé de linterieur :s
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Extraire audio mp4 - Guide
- Remettre un pc en sortie d'usine - Guide
- Airpods 3 date de sortie - Guide
3 réponses
Y'a pas qu'avec ta sortie audio que tu as un soucis.
Essaie de respecter les êtres humains bénévoles qui sont susceptibles de te répondre en utilisant un langage compréhensible.
Perso, je ne t'aiderai pas.
Y'a pas qu'avec ta sortie audio que tu as un soucis.
Essaie de respecter les êtres humains bénévoles qui sont susceptibles de te répondre en utilisant un langage compréhensible.
Perso, je ne t'aiderai pas.
Bonsoir,
Je me demande si ce genre de "dialecte" n'est pas voulu ?
Peut-être existe t-il des forums pour ce style d'écriture ?
Si oui, il faut y aller !
Salut
Je me demande si ce genre de "dialecte" n'est pas voulu ?
Peut-être existe t-il des forums pour ce style d'écriture ?
Si oui, il faut y aller !
Salut
lol ! bon ok je reprond ! alor voila j'ai un probléme avec ma sortie d'audio ! je ne C pas si ces a cause du driver oubien la femelle jack de la sortie de ligne !!
j'ai une carte graphique : asus A7N8X
dans laudio windows j'ai : realtek AC97
et pour l'audio PCI/PnP : nVIDIA MCP2 (celui la je C pas si il a un drivers ou pas :D)
d'un autre point j'ai essayé un petit truc : j'ai mis dans la configuration audio ke j'ai 4HP , j'ai converti l'entré ligne en sortie ligne pour les HP arriere ! et la le son a marché mes pas tres bien !
donc la comme j'ai dit je C pas si le probleme vien du jack femelle oubien du driver !
et merci d'avance !!!
j'ai une carte graphique : asus A7N8X
dans laudio windows j'ai : realtek AC97
et pour l'audio PCI/PnP : nVIDIA MCP2 (celui la je C pas si il a un drivers ou pas :D)
d'un autre point j'ai essayé un petit truc : j'ai mis dans la configuration audio ke j'ai 4HP , j'ai converti l'entré ligne en sortie ligne pour les HP arriere ! et la le son a marché mes pas tres bien !
donc la comme j'ai dit je C pas si le probleme vien du jack femelle oubien du driver !
et merci d'avance !!!