[World of Warcraft] Problème graphique
Plopman
-
Myllo -
Myllo -
Bonjour,
J'ai un problème graphique dont voici un aperçu :
http://chocodark.free.fr/wow_pbgraphique.jpg
Je voudrais donc savoir ce qui ne va pas, voici ma configuration :
- Systeme : Windows XP
- Processeur : AMD Athlon XP, 1400 MHz (5.25 x 267) 1600+
- Carte Mère : Abit KG7/KG7-Lite/KG7-RAID
- Chipset : AMD-760
- Mémoire Système : 768Mo (DDR SDRAM)
- Type de BIOS : Award Modular (03/06/03)
- Carte Graphique : NVIDIA GeForce 6600 GT (128Mo)
- Ecran : ViewSonic E70f
- DirectX : version 9.0c
J'ai installé les pilotes fournis par le fabricant de la carte graphique pour AGP8x sachant que cette carte graphique permet les deux modes AGP et PCI-Express.
Ma carte mère supporte l'AGP 2x/4x. Mais j'ai verifié sur des forums de pro, où il est clairement dit que l'AGP 4x et 8x sont intercompatibles.
Pour preuve, j'ai testé cette même carte graphique sur une carte mère Abit KT7 cette fois (toujours avec AGP 4x), et le jeu fonctionne sans ce problème graphique.
J'ai également testé sur un autre écran, et le problème persiste.
Si vous pensez connaître l'éventuelle raison de ce problème pour le moins génant merci de m'en informer SVP :)
J'ai un problème graphique dont voici un aperçu :
http://chocodark.free.fr/wow_pbgraphique.jpg
Je voudrais donc savoir ce qui ne va pas, voici ma configuration :
- Systeme : Windows XP
- Processeur : AMD Athlon XP, 1400 MHz (5.25 x 267) 1600+
- Carte Mère : Abit KG7/KG7-Lite/KG7-RAID
- Chipset : AMD-760
- Mémoire Système : 768Mo (DDR SDRAM)
- Type de BIOS : Award Modular (03/06/03)
- Carte Graphique : NVIDIA GeForce 6600 GT (128Mo)
- Ecran : ViewSonic E70f
- DirectX : version 9.0c
J'ai installé les pilotes fournis par le fabricant de la carte graphique pour AGP8x sachant que cette carte graphique permet les deux modes AGP et PCI-Express.
Ma carte mère supporte l'AGP 2x/4x. Mais j'ai verifié sur des forums de pro, où il est clairement dit que l'AGP 4x et 8x sont intercompatibles.
Pour preuve, j'ai testé cette même carte graphique sur une carte mère Abit KT7 cette fois (toujours avec AGP 4x), et le jeu fonctionne sans ce problème graphique.
J'ai également testé sur un autre écran, et le problème persiste.
Si vous pensez connaître l'éventuelle raison de ce problème pour le moins génant merci de m'en informer SVP :)
A voir également:
- [World of Warcraft] Problème graphique
- Dark world telechargement - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- World 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Graphique sparkline - Guide
- Graphique camembert excel - Guide
5 réponses
Sincères salutations GG,
Que ce soit avec le premier ou deuxieme systeme tu pourras faire tourner World of Warcraft correctement normalement.
Cordialement Neophit.
Que ce soit avec le premier ou deuxieme systeme tu pourras faire tourner World of Warcraft correctement normalement.
Cordialement Neophit.
même problème de graphique et j'arrive pas y résoudre.... aidez moi! 4 semaines que je peut pas jouer!
bonjour je voulais savoir si avec ces configurations je pourais faire tourner world of warcraft
PC Processeur Intel Core 2 Quad 6600 • 2048 MB RAM • HD 640GB • Nvidia GeForce 8500GT (512 MB RAM) • graveur DVD double couche, LightScribe • Wi-Fi • TV Tuner • touche BACK UP • clavier et souris sans fils • lecteur de cartes mémoire • Windows Vista Home Premium (FR-NL-UK)
OU ALORS ....
PC Processeur Intel Core 2 Duo E4300 • 2048 MB RAM • HD 320 GB • ATI Radeon RX1650 SE (512 MB dédiée) • combo DVD et graveur DVD multi-formats, double couche, LightScribe • Wi-Fi • TV Tuner + télécommande • lecteur de cartes mémoire • clavier et souris sans fils • Windows Vista Home Premium
Merci d'avance
PC Processeur Intel Core 2 Quad 6600 • 2048 MB RAM • HD 640GB • Nvidia GeForce 8500GT (512 MB RAM) • graveur DVD double couche, LightScribe • Wi-Fi • TV Tuner • touche BACK UP • clavier et souris sans fils • lecteur de cartes mémoire • Windows Vista Home Premium (FR-NL-UK)
OU ALORS ....
PC Processeur Intel Core 2 Duo E4300 • 2048 MB RAM • HD 320 GB • ATI Radeon RX1650 SE (512 MB dédiée) • combo DVD et graveur DVD multi-formats, double couche, LightScribe • Wi-Fi • TV Tuner + télécommande • lecteur de cartes mémoire • clavier et souris sans fils • Windows Vista Home Premium
Merci d'avance
J'ai trouvé la solution !!!! C'est le dernier pilote qui empeche le bon fonctionnement !! j'ai telechargé un pilote ultérieur et tout marche normalement voire sans latence graphique !! Vive WOW et bon jeu a tous !! Me contacter : LIGHTT sur ARCHIMONDE (Alliance)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je ne sais pas d'ou peut venir le problème, mais je te suggère d'aler exposer ton problème sur le forum technique de wow :
https://worldofwarcraft.com/en-gb/?forumId=11210&sid=2
De nombreux joueurs ont des problèmes de ce genre, ils ont l'habitude, le support technique blizzard te répondra rapidement, ce sont les plus a même de rêgler ton problème.
https://worldofwarcraft.com/en-gb/?forumId=11210&sid=2
De nombreux joueurs ont des problèmes de ce genre, ils ont l'habitude, le support technique blizzard te répondra rapidement, ce sont les plus a même de rêgler ton problème.