Cherche tuto sur la création d'un FPS avec la SDL avec OpenGL
Vive me
Messages postés
128
Membre
Dernière intervention
-
intoxx62 Messages postés 361 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
intoxx62 Messages postés 361 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut tout est dans le titre, je sais il y a le site du zéro j'ai lu leur tuto mais il n'explique pas la création en lui même alors :/
A voir également:
- Cherche tuto sur la création d'un FPS avec la SDL avec OpenGL
- Creation compte gmail - Guide
- Création site web - Guide
- Création d'un compte google - Guide
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Tuto tableau croisé dynamique - Guide
6 réponses
As-tu déjà des bases en C++ ? Car je ne pense pas que tu puisses trouver un tuto qui t'explique comment faire un FPS de A à Z, mais plus des tutos qui t'aideront dans des parties du FPS.
Exemple : Un tuto qui t'expliquera comment calculer la vitesse des balles et l'impact sur la cible. (Enfin j'imagine)
Exemple : Un tuto qui t'expliquera comment calculer la vitesse des balles et l'impact sur la cible. (Enfin j'imagine)
Je te remercie ! Mon niveau en C++ eh bah il est assez bon j'en suis a la partie de QT sur les tuto du site du zéro
La réalisation d'un FPS est compliqué mais si déjà tu as les bases en cpp, ça devrait le faire. La ou tu dois regarder les tutos c'est au niveau des formules mathématiques à intégrer pour rendre réaliste ton jeu !
En tout cas je te souhaite un bon courage pour ses longues heures de codes :)
En tout cas je te souhaite un bon courage pour ses longues heures de codes :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
http://www.jeux-libres.com/tutoriaux/sommaire-3-creation-un-jeu-video.php
Ce site es super il explique trés bien, puis il te renvoie sur d'autres site pour apprendre encore mieux.
Ce site es super il explique trés bien, puis il te renvoie sur d'autres site pour apprendre encore mieux.