Carte graphique
Résolu
franky95
Messages postés
206
Statut
Membre
-
Michelgc39 Messages postés 1252 Statut Membre -
Michelgc39 Messages postés 1252 Statut Membre -
Bonjour je voulait savoir comment installer une carte graphique sur mon pc fix
ma configue est :
Intel(R) Core(TM)2 Quad CPU Q8300 @ 2.50GHz
RAM 4.1 GB
Microsoft Windows 7 Home Premium Edition Service Pack 1 (build 7601), 64-bit
Intel(R) G41 Express Chipset
Realtek High Definition Audio
Et j'aimerais installer :MSI GT630 4Go DDR3
pour les conesseur je les acheter pour pouvoir jouer a des jeux de la capaciter a
TheWarZ
merci d'avance
ma configue est :
Intel(R) Core(TM)2 Quad CPU Q8300 @ 2.50GHz
RAM 4.1 GB
Microsoft Windows 7 Home Premium Edition Service Pack 1 (build 7601), 64-bit
Intel(R) G41 Express Chipset
Realtek High Definition Audio
Et j'aimerais installer :MSI GT630 4Go DDR3
pour les conesseur je les acheter pour pouvoir jouer a des jeux de la capaciter a
TheWarZ
merci d'avance
A voir également:
- Carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
14 réponses
Bonjour,
voici un tuto pour installer sa CG :
https://www.commentcamarche.net/informatique/composants/1655-changer-la-carte-graphique-d-un-pc-fixe/
Dommage que tu nous ais pas demander avant d'acheter, la GT 630 n'est pas bonne pour les jeux,
et tu es tombé dans le panneaux des débutants pour la quantité de mémoire, 4Go ca sert strictement à rien !
Essaie de la retourner chez ton revendeur , tu peux prendre une bien meilleure CG avec le CPU Quad que tu as !
voici un tuto pour installer sa CG :
https://www.commentcamarche.net/informatique/composants/1655-changer-la-carte-graphique-d-un-pc-fixe/
Dommage que tu nous ais pas demander avant d'acheter, la GT 630 n'est pas bonne pour les jeux,
et tu es tombé dans le panneaux des débutants pour la quantité de mémoire, 4Go ca sert strictement à rien !
Essaie de la retourner chez ton revendeur , tu peux prendre une bien meilleure CG avec le CPU Quad que tu as !
je ne les pas encor acheter , jai pris cella parseque elle etait pas chere du tout . mais les 4Go ses utile pour les jeux non ?
Non, 4 Go ne servent strictement à rien sur une GT 630,
meme les + puissantes CG comme les GTX 680 ou HD 7970 n'utilisent pas autant
cette quantité de mémoire peut etre utile si on joue en multi-écrans, mais c'est impossible avec une GT630, beaucoup trop faible pour ca
Ca ne sert en pratique à rien d'autre qu'à faire dépenser de l'argent pour rien à tous ceux qui croient que ca augmente la puissance...
Pour + d'infos :
comment-choisir-une-carte-graphique-pour-son-pc
meme les + puissantes CG comme les GTX 680 ou HD 7970 n'utilisent pas autant
cette quantité de mémoire peut etre utile si on joue en multi-écrans, mais c'est impossible avec une GT630, beaucoup trop faible pour ca
Ca ne sert en pratique à rien d'autre qu'à faire dépenser de l'argent pour rien à tous ceux qui croient que ca augmente la puissance...
Pour + d'infos :
comment-choisir-une-carte-graphique-pour-son-pc
Donc GT 630 je peut oublier alors^^
croie tu que sa pourrait aller avec une PNY GTX660 2Go GDDR5 XLR8
si elle est bien compatible avec mon pc
merci d'avance.
croie tu que sa pourrait aller avec une PNY GTX660 2Go GDDR5 XLR8
si elle est bien compatible avec mon pc
merci d'avance.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
la GTX 660 est très puissante, peut etre meme trop pour ton CPU (sauf si tu peux l'overclocker), ca dépend aussi de ta résolution d'écran
Et il faut vérifier quelques points avant :
- faut etre sur que tu as bien un port PCI-E x16, c'est pourquoi on te demande la référence de ta carte mère
- ton alim doit etre suffisante pour alimenter une GTX 660
- enfin, vérifie si elle rentre bien dans ton boitier, qu'on ne connait pas
Tout ce qu'il faut vérifier avant de changer de CG est indiqué ici :
changer sa CG
Et il faut vérifier quelques points avant :
- faut etre sur que tu as bien un port PCI-E x16, c'est pourquoi on te demande la référence de ta carte mère
- ton alim doit etre suffisante pour alimenter une GTX 660
- enfin, vérifie si elle rentre bien dans ton boitier, qu'on ne connait pas
Tout ce qu'il faut vérifier avant de changer de CG est indiqué ici :
changer sa CG
Carte mère: IPMEL-AE (EVANS)
Boitier de l'ordinateur:ATX de taille moyenne
Boitier d'alimentation:300w
1logement PCI Express x16
Boitier de l'ordinateur:ATX de taille moyenne
Boitier d'alimentation:300w
1logement PCI Express x16
Je cherche juste une carte graphique compatible avec mon pc et qui puisse faire tourner quelque jeux
Alors déjà, tu devras changer d'alimentation si tu veux une carte graphique. 300W ce n'est pas assez puissant et les alimentations qui viennent avec les Hp et toutes autres marques ne sont pas fiables pour les jeux.
Je vois que ton ordinateur est un Hp, as-tu le modèle, car il faut savoir si le boitier est assez grand pour une nouvelle carte graphique. (et pour l'alimentation)
Google est ton ami.
Je vois que ton ordinateur est un Hp, as-tu le modèle, car il faut savoir si le boitier est assez grand pour une nouvelle carte graphique. (et pour l'alimentation)
Google est ton ami.
apres je ses pas si je change les composent de mon pc maintenent ou alors j'attend mon anniversair le 16 novembre (je garde mes sous) et jatend noel (je garde mes sous ) et comme sa je m'achete un nouveau pc et peutetre un pc gameur ;)
C'est toi qui voit. Tu peux opter pour une HD 7770 vu que tu dois aussi changer l'alimentation:
https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_ali_puis_ref_est_in10064193.html
https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgfx_pcie_puis_ref_est_in10057414.html
Google est ton ami.
https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_ali_puis_ref_est_in10064193.html
https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgfx_pcie_puis_ref_est_in10057414.html
Google est ton ami.