[dvd] Conseil pour l achat d un lecteur DVD

Résolu
Alexandra -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour a tous,

Alors voila mon probléme, j ai acheté les sims 2 et je viens de m apercevoir qu il s'agissait de la version DVD or le probléme est que je ne posséde pas de lecteur DVD sur mon ordinateur...et malheureusement je ne peux pas échanger mon jeux..il ne me reste plus qu a acquerir un lecteur DVD..
Pour cela j ai besoin de votre aide, que me conseillerez vous comme lecteur DVD bon prix et efficase? afin de pouvoir lire les jeux mais aussi les DVD?

Par avance merci

Alexandra
A voir également:

3 réponses

kevek37 Messages postés 24 Statut Membre 1

salu ba le mieu c'est que tu prenne un graveur dvd sa li les cd au format dvdrom mes en plus sa grave les dvdr et dvdrw aprés pour la caliter prix tu peu en avoir entre 50 et ......... lol apré sa monte. n'ésite pas pour dotre question a++
0
Alexandra

Merci de ta réponse rapide. Pourrais tu me donner un lien vers un bon lecteur DVD afin que je me base sur un modéle?
Alexandra
0
kevek37 Messages postés 24 Statut Membre 1

alor le Pioneer dvr111 il est pas mal il est sori en 2006 donc il date un peu sinon tu peux prendre un samsung dvdr /rw double couche ou une autre marque mes double couche c'est pas mal voila ++

n'ésite pas pour poser des question
0
Alexandra

Merci bcp pour ton aide trés utile ;)
Bonne soiree et je retiens ton pseudo si j ai d autres questions.
0
Utilisateur anonyme

Salut,

D'accord, fais d'une pierre 2 coups, prends un graveur de DVD. Voici un modèle qui n'est pas mal:

http://www.ldlc.com/fiche/PB00053594.html

Il y a le même en noir. Le procédé Lightscribe te pemettra d'imprimer directement sur le dos des DVD compatibles avec le procédé.

Cordialement.
0