Lien entre doc. excel et protection

Fermé
k@t - 19 juin 2013 à 20:23
 k@t - 19 juin 2013 à 20:40
Bonjour!

Je suis sur excel 2010, j'ai un fichier (A) qui compile les données des feuilles de temps de mes employés. (Fichier B)
ex:
Fichier A = document pour compilation
Fichier b-c-d-e-f = feuilles de temps de mes employés.

Les feuilles de temps ont des champs éditables et d'autres doivent être protégés. (formules et calculs de temps maladie, vacances..etc)

Si je retourne dans les fichiers de feuilles de temps et que j'enlève la protection pour quelle que ce soit la raison, ceci défait en partie mes liens. Je me retrouve avec des " ###" dans mes cellules de mon fichier A.

Je protège mes cellules via la fonction Onglet Accueil - FORMAT - Format Cellule - Protection

Est-ce que je m'y prends mal? Ou est-ce qu'il y a un moyen d'éviter que je perde tous mes liens dès que j'enlève la protection de l'une de mes feuilles de temps?

Merci
k@t
A voir également:

2 réponses

eriiic Messages postés 24571 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 8 mai 2024 7 216
19 juin 2013 à 20:30
Bonjour,

Je me retrouve avec des " ###"
Des " ###" vraiment ?
On a ça si la cellule n'est pas assez large ou bien a des heures négatives.
Ce n'est pas des #REF! plutôt ?

Tu devrais essayer de modifier tes fichiers en ayant A d'ouvert qu'il se mette à jour en direct, et de le fermer en dernier quand tous tes enregistrements sont faits.

eric

0
Bonjour Eric,

Oui,moi aussi je ne comprenais pas trop pourquoi des # ...et pourtant j'ai agrandi la cellule et ce n'est pas ça. Par ailleurs lorsque je clique sur la cellulre et que je regarde le lien, je voit mon lien mais à la fin là où l'on devrait voir la cellule ex: G22, il est écrit #REF!

En attendant de trouver, je vais essayer ton truc!

merci
k@t
0