Recherche une photo d'une panthère de Picasa

Fermé
Vévé - 19 juin 2013 à 20:00
tommaco Messages postés 20 Date d'inscription lundi 31 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2014 - 19 juin 2013 à 20:09
Bonjour,

J'avais une très belle tête de panthère en fond d'écran, j'ai ammené mon ordinateur chez des techniciens en informatique, pour le désinfécter, et naturellement quand j'ai récupéré mon PC, mon image de fond d'écran n'y était plus. Je leur ai demandé pourquoi je n'avais plus cette belle image de panthère que j'avais choisi sur Picasa, ils m'ont répondu que j'avais qu'à la chercher, ce que j'ai fait et je ne la trouve plus. Pouvez-vous m'aider, j'ai fait toutes mes photos, tous mes documents, je ne trouve plus cette photo.
Vous qui êtes plus qualifiés que moi, (ils n'ont pas reformaté mon disque dur), ma photo est quand même dans mon PC, comment faire ?
Cordialement
Vévé
A voir également:

1 réponse

tommaco Messages postés 20 Date d'inscription lundi 31 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2014 4
19 juin 2013 à 20:09
salut
est ce que tu te rappelle du nom de ta photo si tu t'en rappelle va dans
-explorateur de fichier photo et cherche la dans ta barre Windows Vista ou 7 ou 8
-Windows xp va dans poste de travaille et image et cherche dans la barre
0