3d impossible Google earth et Geoportail 82865G

Jonas JoB Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Jonas JoB Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour

Impossible d'acceder a la 3d sur google earth et Geoportail. Carte intel 82865G à jour, Flashplayer à jour, Direct x 9c - quels que soit les navigateurs : chrome, IE ou Mozilla.
Sur google earth je vois les meridiens et les paralleles et pas plus. Il me propose de passer d'open gl a Directx et vis versa sans aucun résultat. Geoportail ne propose rien.
Je suis dans la m.... .

Que faire ?
Merci les ami(e)s
Jonsa Job est a votre ecoute
A voir également:

4 réponses

Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

Salut

Euh non mais LOL.. Tu espère avoir de la 3D avec ce chipset intégré???
1
Utilisateur anonyme

Salut

Ben voilà, Djo a tout dit ;-)

Que La Force soit avec toi!
1
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

Oh bah souvent elle y est mais bon, j'arrive pas toujours à l'envoyer à ceux qui en auraient grand besoin mdr
0
Jonas JoB Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Djo LaForce et Scarface

Merci d'éclairer ma lanterne.
Il se trouve qu'il y a quelques mois encore ça marchait sur google earth
et maintenant : nib !

Qu'est ce que c'est qu'un chipset intégré et en quoi c'est une casserole (d'apres ce que je perçois entre les mots de mes honorables correspondants) mon ordi est un Shuttle SB61 qui tourne depuis 2005

et donc... que faire

Merci ami(e)s correspondant(e)s

Jonas Job
0

Ca marchait il y a quelques mois mais.. il y a eu des mises à jour et celles-ci, surtout avec google, vont avec l'évolution matérielle donc ton chipset, trop vieux, n'est certainement plus dans la liste....
0
Jonas JoB Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci à vous

mais alors que faire ?

Y a t il une solution ?

A+

Jonas
0