Droit administrateur sur lecteur virtuel

mchonas Messages postés 5 Statut Membre -  
mchonas Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour ,
première question sur ce forum en espérant qu'elle n'a pas déjà été posée .
voila mon problème , je me trouve en possession d'une lecteur virtuel (daemon tools) et je cherche a déplacé un fichier intégré dans .iso .
mais je n'ai pas les droits pour sa .
J'ai essayé la commande takeown mais il semblerait qu'elle soit inutilisable sur les lecteur virtuels .
Si quelqu'un a la réponse une indication ou est aussi peux doué que moi sa m'arrange quand même !
Merci
A voir également:

2 réponses

mchonas Messages postés 5 Statut Membre

personne ?
0
eriiic Messages postés 25847 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 282

Bonjour,

Déplacer veut dire reconstruire l'iso pour supprimer le fichier, utilise un autre outil pour ça.
Par contre tu peux copier le fichier.

eric
0

Bonjour tout d abord merci d avoir pris le temps de répondre . En fait j ai un fichier iso une foi monter sur daemon tools j installe mon programme et je cherche à copié un autre fichier que le programme . Un .dll le problème est que Je n ai pas onglet sécurite pour changer les droits administrateur . De plus la fonction takeown ne fonctionne pas vu qu' il s agit d un lecteur virtuel .
Merci d essayer de m'aider
0
eriiic Messages postés 25847 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 282

Si on est bien d'accord qu'il s'agit de d'extraire un fichier de l'iso pour le copier sur le disque dur, je ne pourrais pas t'aider plus vu que je n'ai jamais rencontré ce problème. Il ne s'agit que de lecture sur l'iso, c'est étrange.
Tente ta chance avec ultraiso ou un équivalent.

eric
0

alors tout d'abord merci de la réponse et en effet avec ultraiso le fichier est déplaçable mais une fois déplacé il "disparait" comme par enchantement du dossier cible . Je me penche donc vers un fichier défectueux ... tout cela pour ceci . merci encore a CCM et surtout a toi eric
0

2nde chance : ton iso est peut-être issu d'un d'un .rar réparable (ça dépend si ça a été spécifié à la création, et de l'étendue des dégats par rapport à la taille des infos de réparation)
3ème chance : https://www.dll-files.com/
mais bon, ce n'est pas parce que le nom sera le même que ce sera la bonne dll

eric
0

l'iso n'a pas été compressé , je pense qu'il s'agit juste d'un fichier défectueux et vais donc de ce pas demandé si d'autre personne ont eu le même problème .
CE qui m'étonne est que le fichier ai eu une modification des droit admni (et pourtant je suis en super-admin) pour être seulement défectueux ? cela ne tient pas .. Virus ?
0