Droit administrateur sur lecteur virtuel
mchonas
Messages postés
5
Statut
Membre
-
mchonas Messages postés 5 Statut Membre -
mchonas Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour ,
première question sur ce forum en espérant qu'elle n'a pas déjà été posée .
voila mon problème , je me trouve en possession d'une lecteur virtuel (daemon tools) et je cherche a déplacé un fichier intégré dans .iso .
mais je n'ai pas les droits pour sa .
J'ai essayé la commande takeown mais il semblerait qu'elle soit inutilisable sur les lecteur virtuels .
Si quelqu'un a la réponse une indication ou est aussi peux doué que moi sa m'arrange quand même !
Merci
première question sur ce forum en espérant qu'elle n'a pas déjà été posée .
voila mon problème , je me trouve en possession d'une lecteur virtuel (daemon tools) et je cherche a déplacé un fichier intégré dans .iso .
mais je n'ai pas les droits pour sa .
J'ai essayé la commande takeown mais il semblerait qu'elle soit inutilisable sur les lecteur virtuels .
Si quelqu'un a la réponse une indication ou est aussi peux doué que moi sa m'arrange quand même !
Merci
2 réponses
-
-
Bonjour,
Déplacer veut dire reconstruire l'iso pour supprimer le fichier, utilise un autre outil pour ça.
Par contre tu peux copier le fichier.
eric
-
Bonjour tout d abord merci d avoir pris le temps de répondre . En fait j ai un fichier iso une foi monter sur daemon tools j installe mon programme et je cherche à copié un autre fichier que le programme . Un .dll le problème est que Je n ai pas onglet sécurite pour changer les droits administrateur . De plus la fonction takeown ne fonctionne pas vu qu' il s agit d un lecteur virtuel .
Merci d essayer de m'aider -
-
-
2nde chance : ton iso est peut-être issu d'un d'un .rar réparable (ça dépend si ça a été spécifié à la création, et de l'étendue des dégats par rapport à la taille des infos de réparation)
3ème chance : https://www.dll-files.com/
mais bon, ce n'est pas parce que le nom sera le même que ce sera la bonne dll
eric -
l'iso n'a pas été compressé , je pense qu'il s'agit juste d'un fichier défectueux et vais donc de ce pas demandé si d'autre personne ont eu le même problème .
CE qui m'étonne est que le fichier ai eu une modification des droit admni (et pourtant je suis en super-admin) pour être seulement défectueux ? cela ne tient pas .. Virus ?
-