Droit administrateur sur lecteur virtuel
mchonas
Messages postés
5
Statut
Membre
-
mchonas Messages postés 5 Statut Membre -
mchonas Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour ,
première question sur ce forum en espérant qu'elle n'a pas déjà été posée .
voila mon problème , je me trouve en possession d'une lecteur virtuel (daemon tools) et je cherche a déplacé un fichier intégré dans .iso .
mais je n'ai pas les droits pour sa .
J'ai essayé la commande takeown mais il semblerait qu'elle soit inutilisable sur les lecteur virtuels .
Si quelqu'un a la réponse une indication ou est aussi peux doué que moi sa m'arrange quand même !
Merci
première question sur ce forum en espérant qu'elle n'a pas déjà été posée .
voila mon problème , je me trouve en possession d'une lecteur virtuel (daemon tools) et je cherche a déplacé un fichier intégré dans .iso .
mais je n'ai pas les droits pour sa .
J'ai essayé la commande takeown mais il semblerait qu'elle soit inutilisable sur les lecteur virtuels .
Si quelqu'un a la réponse une indication ou est aussi peux doué que moi sa m'arrange quand même !
Merci
A voir également:
- Droit administrateur sur lecteur virtuel
- Metre virtuel - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Pc virtuel - Guide
2 réponses
Bonjour,
Déplacer veut dire reconstruire l'iso pour supprimer le fichier, utilise un autre outil pour ça.
Par contre tu peux copier le fichier.
eric
Déplacer veut dire reconstruire l'iso pour supprimer le fichier, utilise un autre outil pour ça.
Par contre tu peux copier le fichier.
eric
Bonjour tout d abord merci d avoir pris le temps de répondre . En fait j ai un fichier iso une foi monter sur daemon tools j installe mon programme et je cherche à copié un autre fichier que le programme . Un .dll le problème est que Je n ai pas onglet sécurite pour changer les droits administrateur . De plus la fonction takeown ne fonctionne pas vu qu' il s agit d un lecteur virtuel .
Merci d essayer de m'aider
Merci d essayer de m'aider
2nde chance : ton iso est peut-être issu d'un d'un .rar réparable (ça dépend si ça a été spécifié à la création, et de l'étendue des dégats par rapport à la taille des infos de réparation)
3ème chance : https://www.dll-files.com/
mais bon, ce n'est pas parce que le nom sera le même que ce sera la bonne dll
eric
3ème chance : https://www.dll-files.com/
mais bon, ce n'est pas parce que le nom sera le même que ce sera la bonne dll
eric
l'iso n'a pas été compressé , je pense qu'il s'agit juste d'un fichier défectueux et vais donc de ce pas demandé si d'autre personne ont eu le même problème .
CE qui m'étonne est que le fichier ai eu une modification des droit admni (et pourtant je suis en super-admin) pour être seulement défectueux ? cela ne tient pas .. Virus ?
CE qui m'étonne est que le fichier ai eu une modification des droit admni (et pourtant je suis en super-admin) pour être seulement défectueux ? cela ne tient pas .. Virus ?