A voir également:
- Changement de Processeur
- Temperature processeur - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Changement dns - Guide
- Changement d'heure - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
4 réponses
Il n'existe 4 socket sachant que le socket 939 n'est plus en production .
Si tu a un AMD ( athlon ? sempron ? turion ? ) je pense que tu doit avoir un socket amd2 , mais meme si tu a se socket , tu neut peut pas mettre de Pentium 4 car les processeur Intel sont en socket 774 du coup tu doit changer de carte mere .... aie aie aie .
Si tu a un AMD ( athlon ? sempron ? turion ? ) je pense que tu doit avoir un socket amd2 , mais meme si tu a se socket , tu neut peut pas mettre de Pentium 4 car les processeur Intel sont en socket 774 du coup tu doit changer de carte mere .... aie aie aie .
A partir du moment ou la carte mere support un Pentium 4 , tu peut mettre un pentium 1.8 Ghz , 2.5 Ghz , 3.02 Ghz etc ... mais ta mémoire vive doit " tenir " le choc par exemple , si tu veut mettre un DualCore ou un Core2duo tu neut pe pas mettre de la DDR I tu doit impérativement mettre de la DDR II , simple info pour t'eviter les grillages de carte mere et de processeur .
Salut,
Une carte mère faite pour recevoir un processeur AMD ne peut pas recevoir un processeur INTEL. Si tu veux un mettre un processeur Intel tu seras obligé de changer aussi de carte mère. La solution la plus simple est de mettre un Athlon64 socket 939 plus puissante, comme la dit jlo84331. Voici celui que j'ai pu encore trouver:
https://www.materiel.net/
Bonne chance.
Une carte mère faite pour recevoir un processeur AMD ne peut pas recevoir un processeur INTEL. Si tu veux un mettre un processeur Intel tu seras obligé de changer aussi de carte mère. La solution la plus simple est de mettre un Athlon64 socket 939 plus puissante, comme la dit jlo84331. Voici celui que j'ai pu encore trouver:
https://www.materiel.net/
Bonne chance.
une autre question SVP; si un carte mere par exp: de socket 774 et d un processeur de 1.6; est ce que je peux le changer avec un autre de 2.6 ou 2.8? et comment savoire le maximum capacité supporte d une carte mere..?
Si tu as une A8... c'est du socket 939 et tu peux y mettre de l'Athlon 64, la fréquence importe peu, ne dépend que de l'épaisseur de ton portefeuille...à vérifier quand même pour l'X2.
En revanche impossible d'utiliser un Intel, quelqu'il soit!