Desactiver les clics sonores

herve -  
 herve -
Comment desactiver les clics sonores ? Je suis allé dans clavier visuel , decoché utilsé le clic sonore et pourtant ca continu à cliquer à tout bout de champ !!! Merci pour l'aide ca m'énerve ce boucan !!!
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

???????? tu parle de quel systeme d'exploitation la ?
0
dph Messages postés 2209 Statut Membre 418

Bonjour,

Tous les sons sont dans le panneau de configuration. De là tu cliques sur "Sons et périphériques audio". Dans la fenêtre qui apparaît sélectionnes l'onglet "Sons". Dans "Évènements", tu vas dans la liste déroulante, et tu sélectionnes les sons que tu ne veux plus entendrent. Puis tu cliques dans la liste : "Aucun", tu fais comme ça pour tous les autres, et lorsque tu as fini cliques sur "Appliquer" et sur "OK".

à+

dph
0
herve

Merci pour votre aide DPH et à bientot peut-etre.
0
dph Messages postés 2209 Statut Membre 418

RE,

C'est bien de demander de l'aide, on fait notre possible pour "essayer" de dépanner les personnes en "SOS", et puis après plus un mot !

Merci beaucoup
0
Utilisateur anonyme

C'est vrai ... une fois le probleme résolu on vois plus la personne en question , volatiliser , et je ne parle pas que de se topic la , beaucoup de topic ou j'ai résolu les personnes n'ont meme pas poster de merci ni rien ,ses super pour se qui aide .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
herve

J'etais absent pendant que vous avez envoyé votre message grace à vous mon problème est résolu merci infinimment FDPH !!
0