Free
perle01
Messages postés
6
Statut
Membre
-
perle01 Messages postés 6 Statut Membre -
perle01 Messages postés 6 Statut Membre -
bonjour,
je me suis inscrite à FREE pour internet, et impossible depuis février d'ouvrir ma boite mails.
J'ai tout essayé, je me retrouve avec un email qui ne fonctionne pas.
à chaque fois que j'ai voulu accédé, ça me mettait " votre compte est introuvable "
j'ai tél à Free, ils n'ont pu rien faire, ils me renvoient à chaque fois à l'Assitance Free.
C'est quoi ce binz ?
j'accepte vos réponses si vous aviez la solution, car je ne peux pas rester comme cela .
MERCI !
je me suis inscrite à FREE pour internet, et impossible depuis février d'ouvrir ma boite mails.
J'ai tout essayé, je me retrouve avec un email qui ne fonctionne pas.
à chaque fois que j'ai voulu accédé, ça me mettait " votre compte est introuvable "
j'ai tél à Free, ils n'ont pu rien faire, ils me renvoient à chaque fois à l'Assitance Free.
C'est quoi ce binz ?
j'accepte vos réponses si vous aviez la solution, car je ne peux pas rester comme cela .
MERCI !
12 réponses
-
-
tu parles de la boite mail free? mais tu as une connexion internet? créer une boite mail gmail.
-
bjr mazareth, oui bien sur, la boite free mail, là ou l'on reçoit tous ses mails dans webmail .
quel est le rapport avec gmail ? -
Bonsoir toadangel, oui bien sur, je rentre les bonnes informations, pas de soucis pour cela !
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
S'ils te disent que ton compte est introuvable, c'est que le compte n'est pas reconnu, donc il doit y avoir une erreur quelque part.
-
si tu ne t'es jamais connecté a la boite mail free, prend plutot une sans operateur (gmail hotmail) ce qui te permet de pas a voir de problème quand tu change d'opérateur.
-
ha ça c'est sûr , il y a un problème quelque part mais où ? c'est le grand mystère.
Surtout quand free vous annonce que j'ai des messages à lire ! LOL
Je crois que je prendre mon compte gmail
merci pour vos conseils mais cela ne résoud pas le problème et je pense que je ne suis pas la seule -
As tu essayé de réinitialiser ton mot passe?
==> https://subscribe.free.fr/login/send_pass.html
-
tu as essayé ca ?
https://subscribe.free.fr/login/send_pass.html -
oui j'ai réinitialiser mon mot de passe et il faut donner une adresse mail pour la réponse, donc pas free, j'ai donné mon compte Yahoo et j'attends toujours la réponse !
-
-
même si on peut pas changer, la première inscription ne marche pas non plus.
Oui, j'ai un compte gmail, je vais regarder tout cela et vous remercie à tous les 2 de m'avoir répondu, c'est gentil de s'occuper des autres.
Je prends note de tous vos conseils ................ JE vous tiens au courant ici au forum
à plus bonne soirée
Perle