A voir également:
- Comment crée un jeu
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Comment cree un compte google - Guide
- Comment cree un compte gmail - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Comment creer un organigramme - Guide
1 réponse
Bonjour, comment faire apparaitre le pêre noël ? aiiiiiiidez moiiiiiiii ! Bon, je caricature un peu, mais ce site n'est pas un site de tutoriels, si tu veux apprendre a programmer, tu peux aller sur www.siteduzéro.com il y a plein de tutoriels sur la programmation. En quoi veux tu programmer ton "jeu" ? Je te préviens d'avance, c'est pas en claquant des doigts que ca va se faire ni en une centaine de lignes. Il faut deja apprendre a programmer dans le language choisi, ce qui prend plusieurs jours voir plusieurs mois pour certains, ensuite il faut tout prévoir, même parfois faire une démarche d'investigation etc. en ensuite il faut coder, et ca prend du teeeemps. C'est pas la mort non plus, mais ca marche pas comme, je fais un jeu et je gagne de l'argent, non, c'est j'apprend, je code de mon mieux, je le fais connaitre, et si ce que j'ai fait est bien et que les gens aiment bien, je peux le vendre, mais il faut faire des démarches etc, déposer un copyright pour éviter que les gens te volent le jeu etc.........