Police d'ecriture
Résolu/Fermé
bill-kaulitz
Messages postés
78
Membre
Dernière intervention
-
juju -
juju -
bonjour j'ai un probleme avec des polices d'ecritures en fait j'ai telecharger quelques polices hier et il y'en a qui aparaissent pas dans la liste des polices (photofiltre , msn ...) .
est ce que vous savez comment faire pour pouvoir m'en servir?
merci d'avance a+
est ce que vous savez comment faire pour pouvoir m'en servir?
merci d'avance a+
A voir également:
- Police d'ecriture
- Police écriture facebook - Guide
- Ecriture en gras - Guide
- Police d'écriture facture - Forum Windows
- Police aptos - Accueil - Bureautique
- Police d'écriture koh lanta - Forum Graphisme
11 réponses
Une fois dézippées, il faut déplacer ou copier les fichiers polices (fichiers *.ttf en principe) dans le dossier "c:/windows/fonts".
le cho
bonjour oui mais escuze moi chuis pa trop douer mais comment fo faire pour dezipper
Ici : http://img373.imageshack.us/img373/5166/policelb4.jpg
Tu selectionne la police que tu veux puis tu clique sur 'appliquer'
Tu selectionne la police que tu veux puis tu clique sur 'appliquer'
Vous pouvez me donner le site pour télécharger des écritures je m'en rapelle plus ! Merci d'avance !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Yo a tous :
Pour photophiltre : Si tu marches sous XP Bah tu télécharges la police que tu met dans le dossier Font de windows . Sous vista c'est l'meme principe avec un autre dossier. Sauf qu'une fois que tu les a ajouter redemarre ton photophiltre ( ferme et réouvres :D )
Le site le plus connu c'est Dafont .
Ensuite pour skyrock je sais pas comment rajouter d'autres polices /:
Pour photophiltre : Si tu marches sous XP Bah tu télécharges la police que tu met dans le dossier Font de windows . Sous vista c'est l'meme principe avec un autre dossier. Sauf qu'une fois que tu les a ajouter redemarre ton photophiltre ( ferme et réouvres :D )
Le site le plus connu c'est Dafont .
Ensuite pour skyrock je sais pas comment rajouter d'autres polices /:
Salut . Je pense que tu ne l'as pas fait en fonction de ta version . Je vais te redire comment faire en espérent t'aider ;) .
Tu choisis ta police sur Dafont et tu clique sur DOWLAND . Tu cliques sur OUVRIR et quand le dossier avec la police sera ouvert tu fera clique droit sur le dossier du nom de la police CLIQUE DROIT / COPIER tu le colle dans un de tes dossier puis tu fait CLIQUE DROIT / INSTALLER.
Et voila .
EN esperant que sa t'aide .
Bye'
Tu choisis ta police sur Dafont et tu clique sur DOWLAND . Tu cliques sur OUVRIR et quand le dossier avec la police sera ouvert tu fera clique droit sur le dossier du nom de la police CLIQUE DROIT / COPIER tu le colle dans un de tes dossier puis tu fait CLIQUE DROIT / INSTALLER.
Et voila .
EN esperant que sa t'aide .
Bye'
J'ai le même problème quand je telecharge j'enregistre au bon endroit j'extrait les fichiers zip mais une fois arriver au logiciel je trouve pas les polices
pareil dans les tables de caractère
Un peu perdue :s
pareil dans les tables de caractère
Un peu perdue :s
Quelqu'un serait qu'elle site apprend à écrire d'une belle écriture ?
Car je rentre en 5eme et mon écriture me parraît goret par rapport a mes camarade,
Qi un adult pourrait me conseiller un site pour apprendre à bien écrire je lui serait reconnaissante !
PS:S'il vous plaît c'est bientôt la rentrer !!
Car je rentre en 5eme et mon écriture me parraît goret par rapport a mes camarade,
Qi un adult pourrait me conseiller un site pour apprendre à bien écrire je lui serait reconnaissante !
PS:S'il vous plaît c'est bientôt la rentrer !!