Gravure d'un cd d'installation à un cd vierge :)

electrox21 Messages postés 188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
electrox21 Messages postés 188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'aimerais graver un cd d'installation dur un cd vierge qui deviendra un cd d'installation par la suite . Comment faire ?? merci de votre aide

Merci d'avance
Cordialement
electrox21
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,
Tu n'a qu'a graver ISO de ton CD installation que tu possède sur un CD ou un DVD vierge avec un logiciel. Tu peu utiliser CD Burn xp, BurnAware Free, ou plusieurs autres.

Bonne journée
0
electrox21 Messages postés 188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   64

Le ISO, je trouve ca ou ?
0
Utilisateur anonyme > electrox21 Messages postés 188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Cela dépend de ce que tu veut installer. Quest-ce que tu veut comme logiciel ou autres choses?
0
electrox21 Messages postés 188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   64

je le trouve ou le iso ?
0
NiicoDu42 Messages postés 157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Que veux tu installer ?
L'ISO tu le trouves sur le site officiel. Et je te conseil de le mettre sur un DVD.
0

A mais moi ça serais d un ce d installation sur un ce vierge
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,
Dans ce cas il faut que tu extrait les données du cd en question. Pour les mettre en ISO avec le logiciel de gravure. Puis tu les regrave sur le cd vierge avec le logiciel.

Bonne journée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J ai installer le logiciel sur mon pc après, je fait quoi ??
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour
Est ce que tu as le CD/DVD de ton Windows ?
0

Si tu parle des ce dinstallinsation du systeme de windows, oui je les ai pk ?
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Alors si tu a le CD/DVD d'installation de ton Windows, tu fait une copie sur un DVD vierge et voilà.
Tu peut employer ceci si tu n'as pas de logiciel de gravure.CDBurnerXP
0

C'est pas ces ce la que je veux faire une copie pais un ce d installation de logiciel de shema electrique
0
red100 Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   69

il pèse combien ton fichier pour un dvd 4300 mo tu pense sa suffira
0

tkt ca suffira apres je cherche la bonne manip
0