Graver vidéo de windows live movie maker...

nana$ Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
barale61 Messages postés 1214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je cherche a graver sur cd un film montage que j'ai effectuée sur movie maker mais je n'y arrive pas, je l'es enregistré en haute définition sur l'ordi et maintenant que je sélectionne graver, ca me dis qu'il fait 800Mo donc trop élevé ce que je ne comprend pas car le cd peut contenir 120min (la vidéo en dure 16min) donc si vous avez une idée ou conseil je prend!!! je n'y connait absolument rien en informatique donc merci de ne pas répondre en "chinois" !! Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

même si ton cd fais 120 minutes ce n'Est pas sa qui faut regarder. C'est la grosseur de ton fichier. De plus si c'est une vidéo pourquoi ne pas le graver sur un DVD. La qualité Vidéo serait nettement meilleur que le CD.

Bonne Journée
0
barale61 Messages postés 1214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   110

Il ne faut pas confondre temps et poids. Tu le dis ta vidéo fait 800MO donc trop lour pour un CD (même si elle ne fait que 16 minutes)
Si tu peux graver 16 minutes, c'est pas 17 et en revanche si tu peux graver 700MO (selon le support) c'est pas 800 !
Donc ta limite en temps n'est pas atteinte mais en poids elle dépasse !
0