(carte graphique)question simple et pourtant
Aenna
Messages postés
119
Membre
Dernière intervention
-
Amet Messages postés 3865 Statut Membre -
Amet Messages postés 3865 Statut Membre -
Bonjour,
Une question surement simple peut etre juste pas pour moi:
Comment , via le net, puis je trouver des informations sur les carte graphiques?
Ok je precise, avez vous qq sites qui donnent la distinction entre les cartes gfx de technologie dx8 mais compatible dx 9 et les cartes de technologie dx9 etc etc , ce genre d informations....
Merci d'avance
Ae
Une question surement simple peut etre juste pas pour moi:
Comment , via le net, puis je trouver des informations sur les carte graphiques?
Ok je precise, avez vous qq sites qui donnent la distinction entre les cartes gfx de technologie dx8 mais compatible dx 9 et les cartes de technologie dx9 etc etc , ce genre d informations....
Merci d'avance
Ae
A voir également:
- (carte graphique)question simple et pourtant
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Iphone 14 simple - Guide
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
5 réponses
tu peux tyrouver des test de cartes graphiques en pariculier mais pas un classement exacte des cartes graphique le la + a la - puissante!!
comme site tu as tomshardware, syndrome oc, matbe,...
comme site tu as tomshardware, syndrome oc, matbe,...
merci , vais aller faire un tour,
et bien j'étais bien loin de trouver ce genre de references , merci encore
Ae
et bien j'étais bien loin de trouver ce genre de references , merci encore
Ae
BonjourAenna
Tu peux aussi aller voire ce site qui rassemble les meilleurs articles écrits ou tests pratiqués par la presse francophone, en fonction de divers critères (par exemple, ce qui a été écrit sur les carte-graphique):
http://www.touthardware.com/index.php
Tu peux aussi aller voire ce site qui rassemble les meilleurs articles écrits ou tests pratiqués par la presse francophone, en fonction de divers critères (par exemple, ce qui a été écrit sur les carte-graphique):
http://www.touthardware.com/index.php
Merci bien Claude ,
j'ai passé qq heures sur ce site et déjà certaines choses s'éclaircissent...:)
Ae
j'ai passé qq heures sur ce site et déjà certaines choses s'éclaircissent...:)
Ae
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Trio d adresses gagnant Amet, merci encore. Si tu en as d autres n'hesites surtout pas :)
Ae
Ae
il y en encore un site a ma connaissance qui est tres complet et dont les membres sont tres sympa!il faut y aller (je fais un peu de pub mais ils le vallent bien!!)
c syndromeoc!!
des qu'il y a quelques chose d'interessant a savoir sur des pieces qui viennent de sortir ou ... c la qu'il faut aller!!
c syndromeoc!!
des qu'il y a quelques chose d'interessant a savoir sur des pieces qui viennent de sortir ou ... c la qu'il faut aller!!