Jeux sims 3
emimande
-
Emimande -
Emimande -
Bonjour,
J'ai eu un petit problème avec mon jeux de Sims 3. Je ne me souvenais plus de mon pseudo ni de mon mot de passe car à chaque fois que je me connectais sur mon ordinateur, les Sims 3 se connectais automatiquement sans même demander mon mot de passe ni mon pseudo. J'ai voulu me réinscrire avec de nouveau code et pseudo mais mon numéro de série est refusé !
Je ne sais pas comment faire pour y rejouer car je n'ai qu'un seul numéro de série !
De ce fait, j'ai désinstallé le jeu en pensant que lorsque je le réinstallerai, je pourrais à nouveau jouer en entrant mon numéro de série !
Merci de m'aider et de me répondre pour trouver une solution !
Merci d'avance!
J'ai eu un petit problème avec mon jeux de Sims 3. Je ne me souvenais plus de mon pseudo ni de mon mot de passe car à chaque fois que je me connectais sur mon ordinateur, les Sims 3 se connectais automatiquement sans même demander mon mot de passe ni mon pseudo. J'ai voulu me réinscrire avec de nouveau code et pseudo mais mon numéro de série est refusé !
Je ne sais pas comment faire pour y rejouer car je n'ai qu'un seul numéro de série !
De ce fait, j'ai désinstallé le jeu en pensant que lorsque je le réinstallerai, je pourrais à nouveau jouer en entrant mon numéro de série !
Merci de m'aider et de me répondre pour trouver une solution !
Merci d'avance!
A voir également:
- Jeux sims 3
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
1 réponse
Salut
Alors tout d'abord sache que tu n'as pas obligé d'etre connecté à un compte pour pouvoir jouer aux Sims; tu n'en a besoin "que" si tu veux rajouter des achats du Store ou autres téléchargements...
Après pour le code j'ai eu le même problème que toi il y a un moment et en fait chaque code ne peut servir qu'une seule fois donc voila :/
En espérant t'avoir servit à quelque chose x)
Alors tout d'abord sache que tu n'as pas obligé d'etre connecté à un compte pour pouvoir jouer aux Sims; tu n'en a besoin "que" si tu veux rajouter des achats du Store ou autres téléchargements...
Après pour le code j'ai eu le même problème que toi il y a un moment et en fait chaque code ne peut servir qu'une seule fois donc voila :/
En espérant t'avoir servit à quelque chose x)
Emimande
Oui, mais je les désinstallé donc je ne peut plus le réinstaller?
TheSims
Messages postés
28
Statut
Membre
15
Sisi ^^ le code pour l'installation tu peux t'en servir plusieurs fois ..mais sur le site des Sims en ligne tu peux t'en servir qu'une fois ....
Emimande
Quand j'essaye de le réinstaller il me dit que le code a déjà été utiliser donc ne peut plus etre utiliser.