Jeux sims 3

Fermé
emimande - 18 juin 2013 à 19:11
 Emimande - 30 juin 2013 à 19:38
Bonjour,

J'ai eu un petit problème avec mon jeux de Sims 3. Je ne me souvenais plus de mon pseudo ni de mon mot de passe car à chaque fois que je me connectais sur mon ordinateur, les Sims 3 se connectais automatiquement sans même demander mon mot de passe ni mon pseudo. J'ai voulu me réinscrire avec de nouveau code et pseudo mais mon numéro de série est refusé !

Je ne sais pas comment faire pour y rejouer car je n'ai qu'un seul numéro de série !
De ce fait, j'ai désinstallé le jeu en pensant que lorsque je le réinstallerai, je pourrais à nouveau jouer en entrant mon numéro de série !

Merci de m'aider et de me répondre pour trouver une solution !
Merci d'avance!
A voir également:

1 réponse

TheSims Messages postés 20 Date d'inscription samedi 3 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2013 15
20 juin 2013 à 11:59
Salut
Alors tout d'abord sache que tu n'as pas obligé d'etre connecté à un compte pour pouvoir jouer aux Sims; tu n'en a besoin "que" si tu veux rajouter des achats du Store ou autres téléchargements...
Après pour le code j'ai eu le même problème que toi il y a un moment et en fait chaque code ne peut servir qu'une seule fois donc voila :/
En espérant t'avoir servit à quelque chose x)
0
Oui, mais je les désinstallé donc je ne peut plus le réinstaller?
0
TheSims Messages postés 20 Date d'inscription samedi 3 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2013 15
25 juin 2013 à 22:11
Sisi ^^ le code pour l'installation tu peux t'en servir plusieurs fois ..mais sur le site des Sims en ligne tu peux t'en servir qu'une fois ....
0
Quand j'essaye de le réinstaller il me dit que le code a déjà été utiliser donc ne peut plus etre utiliser.
0