A voir également:
- Sagem my 501 c
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- My lockbox - Télécharger - Chiffrement
- My pascal - Télécharger - Édition & Programmation
- My cam - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Who's on my wifi - Télécharger - Outils Internet
30 réponses
Tu doit acheter un cable USB ses pas bien chére mais bon moi il etait fourni avec mais je sais que ses pas bien chere et voila ses tout tu le branche et tu met les sik que tu veut meme apres tu peu achetter un carte micro SD et tu poura en mette plein de musique voila @+
bonjour,
pour mettre les musique , il suffit d'avoir un cable USB et ca suffit, aller dans poste de travail..., moi je fait comme ca et sa marche très bien, y a aucun soucis, ya pas besoin d'un microSD, ni de les convertir en wma pour pouvoir les mettre en sonnerie, le format mp3 va très bien,
vous metriser pas très bien votre portable a ce que je vois!!!lol
@+
pour mettre les musique , il suffit d'avoir un cable USB et ca suffit, aller dans poste de travail..., moi je fait comme ca et sa marche très bien, y a aucun soucis, ya pas besoin d'un microSD, ni de les convertir en wma pour pouvoir les mettre en sonnerie, le format mp3 va très bien,
vous metriser pas très bien votre portable a ce que je vois!!!lol
@+
bonsoir
je viens de recevoir un mobile Sagem my501 Ci qui viens de chez bouyguestelecom
est ce possible de m'aider d'avoir le code poste
IMEI : 359241002599006
/252679699
MY501Ci / DC 2006
F257/06 N1
merci d'avance
je viens de recevoir un mobile Sagem my501 Ci qui viens de chez bouyguestelecom
est ce possible de m'aider d'avoir le code poste
IMEI : 359241002599006
/252679699
MY501Ci / DC 2006
F257/06 N1
merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour moi j ai le cable mais je n arrive rien a faire il me dit d ouvrir un disque et quand j essai de mettre un fichier sa fait pareil pourrez vous m aider merci beaucoup
Pour personnaliser les sonneries c'est simple :
(résolution pour ceux qui ont un micro SD, à acheter parce que c'est valable pour les autres)
1. Téléchargez iTunes (gratuitement) et enregistrez les chansons au format AAC dans iTunes.
2.Insérez la carte microSD dans le PC et Copier-Coller les morceau de iTunes vers la carte mémoire répertoire "Ma Musique"
3. Remettez la carte micro SD dans le portable, allumez le et copiez les chansons AAC que vous voulez mettre en sonnerie dans le portable dossier "Mes Sons"
4. Sélectionnez un son et appuyer sur le bouton gauche, cliquez Sonnerie et choisissez si la sonnerie d'appel, de réveil ....
N'enregistrez pas en .wav ça fait perdre de la qualité et les fichiers deviennent énormes.
(résolution pour ceux qui ont un micro SD, à acheter parce que c'est valable pour les autres)
1. Téléchargez iTunes (gratuitement) et enregistrez les chansons au format AAC dans iTunes.
2.Insérez la carte microSD dans le PC et Copier-Coller les morceau de iTunes vers la carte mémoire répertoire "Ma Musique"
3. Remettez la carte micro SD dans le portable, allumez le et copiez les chansons AAC que vous voulez mettre en sonnerie dans le portable dossier "Mes Sons"
4. Sélectionnez un son et appuyer sur le bouton gauche, cliquez Sonnerie et choisissez si la sonnerie d'appel, de réveil ....
N'enregistrez pas en .wav ça fait perdre de la qualité et les fichiers deviennent énormes.
Hello moi j'ai un pti souci j'nregistre des sons, je les sauvegarde et IMPOSSIBLE de les retrouver ... donc où sont passés mes enregistrements???lol
Merci de la réponse
Merci de la réponse