[Carte graphique] message intempestif SLI
Fox
-
Michel LATOUFFE Messages postés 5131 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Michel LATOUFFE Messages postés 5131 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour mon probléme est que depuis que j'ai installer manewcarte graphique ( Nvidia gforce 7600 GS) a chaque fois que j'allume mon PC un message se met
-"le rendu de plusieur carte graphique SLI est passer en mode independant carte une carte a été enlever ".
Mais je n'ai pas 2carte graphique et j'aimerais que se message s'arréte pouvez vous me dire comment s'il vous plait ?
-"le rendu de plusieur carte graphique SLI est passer en mode independant carte une carte a été enlever ".
Mais je n'ai pas 2carte graphique et j'aimerais que se message s'arréte pouvez vous me dire comment s'il vous plait ?
A voir également:
- [Carte graphique] message intempestif SLI
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Message absence thunderbird - Guide
10 réponses
Salut,
installe les derniers pilotes disponible sur le site de nvidia. Avant d'installer ceux que tu auras téléchargé, n'oublies pas de désinstaller les anciens.
installe les derniers pilotes disponible sur le site de nvidia. Avant d'installer ceux que tu auras téléchargé, n'oublies pas de désinstaller les anciens.
Le probléme c'est que se sont les pilotes du CD et pas besoins de installer les new pilotes a moins d'un probléme .. !!!
Les pilotes du cd ne sont pas les derniers disponible, ils peuvent présenter des bug, celui que t'as est connu et est corrigé par les derniers fournis sur le site de Nvidia
Je suis aller sur le site je trouve pas de pilotes pour ma carte c'est que pour les 7800/7900 et 8800 GTX T__T !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
https://www.nvidia.fr/object/winxp_2k_93.71_fr.html
Avant des les désinstaller n'oublies pas de désinstaller les anciens
Avant des les désinstaller n'oublies pas de désinstaller les anciens
Salut,
La solution que j'ai utilisée consiste à télécharger et à installer ces 2 fichiers:
____!! SOLUTION !!____
1 - Installez ce fichier reg (juste a double cliquez dessus) :
Coolbits2.reg
2 - Et installez ce 2e fichier reg :
NoMultiGPU.reg
J'ai essayé les liens, impossible d'accéder maintenant au site. Tu auras peut-être plus de chance que moi.
Cordialement.
La solution que j'ai utilisée consiste à télécharger et à installer ces 2 fichiers:
____!! SOLUTION !!____
1 - Installez ce fichier reg (juste a double cliquez dessus) :
Coolbits2.reg
2 - Et installez ce 2e fichier reg :
NoMultiGPU.reg
J'ai essayé les liens, impossible d'accéder maintenant au site. Tu auras peut-être plus de chance que moi.
Cordialement.
Avec le fichier " .reg " cel marche parfaitement je n'ai pu de message au demmarage tout va mieu merci beaucoup a vous tous pour vos idées !!
Bonne continuations ^^
Bonne continuations ^^
Arf oui... mais avec la liquidation judiciaire de 3Dchips-fr... eh bien le lien est du coup mort... qq'un aurait ces .reg qq part siouplé ?
Voila une clé de registre pour supprimer ce message, pour la creer fais une clic droit sur le bureau, crée un nouveau document texte, fais un copier/coller avec ça :
CODE
Windows Registry Editor Version 5.00
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\NVIDIA Corporation\Global\NVTweak]
"NvCplEnableMultiGPUConfigurationPage"=dword:00000000
et fais enregistrer sous : NoMultiGPU.reg (enfin peu importe le nom, du moment que .reg se trouve bien à la fin)
Clique sur le fichier pour enregistrer la clé dans le registre.
Source : http://www.clubic.com/forum/sli-j-39-en-est-pas-t385097.html
CODE
Windows Registry Editor Version 5.00
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\NVIDIA Corporation\Global\NVTweak]
"NvCplEnableMultiGPUConfigurationPage"=dword:00000000
et fais enregistrer sous : NoMultiGPU.reg (enfin peu importe le nom, du moment que .reg se trouve bien à la fin)
Clique sur le fichier pour enregistrer la clé dans le registre.
Source : http://www.clubic.com/forum/sli-j-39-en-est-pas-t385097.html