Enlever la balise "lire la suite" - Wordpress thème Twenty Ten

Fermé
ABACKMAN Messages postés 6 Date d'inscription lundi 19 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2014 - 18 juin 2013 à 08:11
 ABACKMAN - 20 juin 2013 à 10:29
Bonjour,

J'ai créé un blog avec mes créations "manuelles" sur Wordpress. Le thème choisi est Twenty Ten.

Les posts s'affichent normalement quand on les fait défiler à partir de l'accueil, mais si un internaute choisit de rentrer par le pavé "rubriques" il ne verra que le titre de chaque post suivi de 3 lignes, puis la balise "lire la suite". C'est plutôt frustrant ...

Je ne connais pas le langage PHP mais surtout, je ne vois pas par où passer dans les menus administrateurs pour entrer dans ce fameux code et aller y ajouter ce qu'il faut pour résoudre le problème.

Merci par avance pour votre aide,

Cordialement

Ma config, si ça a une importance dans ce cas : Windows XP - Windows 7 version familiale Premium (version 6.1)
A voir également:

2 réponses

jeremy.s Messages postés 1226 Date d'inscription lundi 28 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2013 79
18 juin 2013 à 15:25
Salut !

Dans l'édition d'article, tu verras la balise dans le text ;-) Il te suffis de la supprimé :)
0
Merci pour ce conseil.

Je vais essayer !

Cordialement
0