Plantage au démarrage

gegete Messages postés 20 Statut Membre -  
gegete Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour à tous, je vous préviens, je risque de vous casser les pieds pendant quelques temps. Je vais fractionner mes pbs pour simplifier.
dans les trucs et astuces du site je regardais comment recréer un cd de xp. en faisant une recherche de I386 j'ai trouvé 15 dossiers! répartis sur 2 partitions. Indiquez moi svp comment faire une copie d'écran pour vous montrer ça. si j'appuie sur impr écran ça ne donne rien.
depuis début février mon pc déconne plein pot (écran noir après le post) et ça continue même aprés reéinstallation complète.
Merci d'avance, GG

4 réponses

monassist Messages postés 112 Statut Membre 90

il faut appuyer deux fois sur "imprécr syst" et ensuite ouvrir "Paint "par exemple et faire un coller (ctrl + V"
0
peice Messages postés 45 Statut Membre 9

Pour faire un imprime écran, tu doit appuyer sur imprime écran et copier dans une application de dessin (paint, photoshop, etc) et le sauvegarder.
0
peice Messages postés 45 Statut Membre 9

désolé, double réponse. :-)
0
monassist Messages postés 112 Statut Membre 90

pas de probleme au moins le message est clair :)
0
gegete Messages postés 20 Statut Membre 5

Merci à vous deux, quand je posterais cette image vous ne serez pas déçus.
0

[img]http://www.web-images.org/cgi-sys/suspendedpage.cgi[/img] Bon voila, je ne suis pas habitué à poster des images comme ça. je vais vérifier si ça marche.
A+
0

Salut, mon pb a complètement disparu! et le pire c'est que je ne sais pas pourquoi. Il démarre à toute vitesse alors que j'ai désactivé le quick start. Par contre ce matin il a redémarré tout seul quelques secondes aprés la mise en route. Il doit être instable.
A+
0