Plantage au démarrage
gegete
Messages postés
20
Statut
Membre
-
gegete Messages postés 20 Statut Membre -
gegete Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour à tous, je vous préviens, je risque de vous casser les pieds pendant quelques temps. Je vais fractionner mes pbs pour simplifier.
dans les trucs et astuces du site je regardais comment recréer un cd de xp. en faisant une recherche de I386 j'ai trouvé 15 dossiers! répartis sur 2 partitions. Indiquez moi svp comment faire une copie d'écran pour vous montrer ça. si j'appuie sur impr écran ça ne donne rien.
depuis début février mon pc déconne plein pot (écran noir après le post) et ça continue même aprés reéinstallation complète.
Merci d'avance, GG
dans les trucs et astuces du site je regardais comment recréer un cd de xp. en faisant une recherche de I386 j'ai trouvé 15 dossiers! répartis sur 2 partitions. Indiquez moi svp comment faire une copie d'écran pour vous montrer ça. si j'appuie sur impr écran ça ne donne rien.
depuis début février mon pc déconne plein pot (écran noir après le post) et ça continue même aprés reéinstallation complète.
Merci d'avance, GG
A voir également:
- Plantage au démarrage
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
4 réponses
il faut appuyer deux fois sur "imprécr syst" et ensuite ouvrir "Paint "par exemple et faire un coller (ctrl + V"
Pour faire un imprime écran, tu doit appuyer sur imprime écran et copier dans une application de dessin (paint, photoshop, etc) et le sauvegarder.
[img]http://www.web-images.org/cgi-sys/suspendedpage.cgi[/img] Bon voila, je ne suis pas habitué à poster des images comme ça. je vais vérifier si ça marche.
A+
A+