Problème disque dur externe
Valentin
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je possède un disque dur xD my passeport , mon ordinateur ne le reconnait plus , au branchement il émet trois beeps , le témoin clignote en continu , que dois je faire ? Si quelqu'un sait m'aider je suis preneur , merci d'avance à la communauté !
Je possède un disque dur xD my passeport , mon ordinateur ne le reconnait plus , au branchement il émet trois beeps , le témoin clignote en continu , que dois je faire ? Si quelqu'un sait m'aider je suis preneur , merci d'avance à la communauté !
A voir également:
- Problème disque dur externe
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Nettoyage disque dur - Guide
1 réponse
Bonjour,
Est-ce que ton disque dur est récent ou non? Depuis combien de temps le possède-tu? Depuis quand le problème est t'il auparavant? Est-ce que le problème est survenue d'un coup ou s'il est apparu graduellement?
Bonne Journée
Est-ce que ton disque dur est récent ou non? Depuis combien de temps le possède-tu? Depuis quand le problème est t'il auparavant? Est-ce que le problème est survenue d'un coup ou s'il est apparu graduellement?
Bonne Journée
Valentin
Bonjour , il a 1ans plus ou moin hier il fonctionnait encore je ne comprends pas comment ça à pu arriver il n est pas tomber , je le met souvent en USB sur mon écran plat ...
Utilisateur anonyme
Est-ce que tu as essayer de le brancher dans autres port USB ou dans un autre ordinateur? Est-ce qu'il marche encore sur ton écran plat ou si c'est juste sur ton ordinateur qu'il ne marche plus?
Valentin
Il ne fonctionne nul part ni sur écran ni sur ordi et sur tout les ports USB
Utilisateur anonyme
>
Valentin
Est-ce el seule disque dur externe que tu possède? Car le problème vien peut-être de ton fil usb du disque dur. Si tu en as un autre, essaie si tu peu avec autre s'il est pareil a ton autre. Si tu n'en possède point, dit moi le et je te dirais un petit test à faire.