Problème disque dur externe

Valentin -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je possède un disque dur xD my passeport , mon ordinateur ne le reconnait plus , au branchement il émet trois beeps , le témoin clignote en continu , que dois je faire ? Si quelqu'un sait m'aider je suis preneur , merci d'avance à la communauté !

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour,
Est-ce que ton disque dur est récent ou non? Depuis combien de temps le possède-tu? Depuis quand le problème est t'il auparavant? Est-ce que le problème est survenue d'un coup ou s'il est apparu graduellement?

Bonne Journée
1
Valentin

Bonjour , il a 1ans plus ou moin hier il fonctionnait encore je ne comprends pas comment ça à pu arriver il n est pas tomber , je le met souvent en USB sur mon écran plat ...
0
Utilisateur anonyme

Est-ce que tu as essayer de le brancher dans autres port USB ou dans un autre ordinateur? Est-ce qu'il marche encore sur ton écran plat ou si c'est juste sur ton ordinateur qu'il ne marche plus?
0
Valentin

Il ne fonctionne nul part ni sur écran ni sur ordi et sur tout les ports USB
0
Utilisateur anonyme > Valentin

Est-ce el seule disque dur externe que tu possède? Car le problème vien peut-être de ton fil usb du disque dur. Si tu en as un autre, essaie si tu peu avec autre s'il est pareil a ton autre. Si tu n'en possède point, dit moi le et je te dirais un petit test à faire.
0