Pobleme de plantage sur Battlefield 2
enchiz
Messages postés
42
Statut
Membre
-
RGdu80 -
RGdu80 -
Salut a tous.
J'ai cherché partout pour mon probleme mais je n'est rien trouvé.
Voila mon probleme. Quand je joue a Battlefield 2, le jeu plante en pleine action et je retroune sur windows. Il n'y a pas de message d'erreur du jeu ni dans les journaux d'évènements.
J'ai les derniers pilote graphique et son. J'ai vérifié la température du processeur de la carte graphique aucun probleme.
Ma config :
XP SP2
Pentium D 3,2Ghz
Carte mere gigabyte GA-965P-DS3, Socket 775
Carte graphique GV-NX73T256P-RH, GeForce 7300 GT, PCI-E, 256
Mo, Gigabyte
1 GO de ram
Voila tout ca est tout neuf.
Si vous avez des solutions je suis a votre écouté.
Merci d'avance
J'ai cherché partout pour mon probleme mais je n'est rien trouvé.
Voila mon probleme. Quand je joue a Battlefield 2, le jeu plante en pleine action et je retroune sur windows. Il n'y a pas de message d'erreur du jeu ni dans les journaux d'évènements.
J'ai les derniers pilote graphique et son. J'ai vérifié la température du processeur de la carte graphique aucun probleme.
Ma config :
XP SP2
Pentium D 3,2Ghz
Carte mere gigabyte GA-965P-DS3, Socket 775
Carte graphique GV-NX73T256P-RH, GeForce 7300 GT, PCI-E, 256
Mo, Gigabyte
1 GO de ram
Voila tout ca est tout neuf.
Si vous avez des solutions je suis a votre écouté.
Merci d'avance
A voir également:
- Pobleme de plantage sur Battlefield 2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Word numéro de page 1/2 - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
6 réponses
J'ai le même problème, et je me demande si c'est pas ce qui ce passe quand on se fait expulsé d'un serveur ...
Après ça peut aussi être un problème de version, j'essaye donc de mettre les derniers patchs ^^
Mais je suis convaincu que c'est parce qu'on se fait expulsé des serveurs que bf2 nous renvoi à windows ...
Après ça peut aussi être un problème de version, j'essaye donc de mettre les derniers patchs ^^
Mais je suis convaincu que c'est parce qu'on se fait expulsé des serveurs que bf2 nous renvoi à windows ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question