Pobleme de plantage sur Battlefield 2

Fermé
enchiz Messages postés 42 Date d'inscription lundi 26 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2009 - 26 mars 2007 à 10:43
 RGdu80 - 11 juin 2009 à 22:05
Salut a tous.
J'ai cherché partout pour mon probleme mais je n'est rien trouvé.
Voila mon probleme. Quand je joue a Battlefield 2, le jeu plante en pleine action et je retroune sur windows. Il n'y a pas de message d'erreur du jeu ni dans les journaux d'évènements.
J'ai les derniers pilote graphique et son. J'ai vérifié la température du processeur de la carte graphique aucun probleme.

Ma config :
XP SP2
Pentium D 3,2Ghz
Carte mere gigabyte GA-965P-DS3, Socket 775
Carte graphique GV-NX73T256P-RH, GeForce 7300 GT, PCI-E, 256
Mo, Gigabyte
1 GO de ram
Voila tout ca est tout neuf.

Si vous avez des solutions je suis a votre écouté.
Merci d'avance
A voir également:

6 réponses

Jai exactement le meme probleme...si tu trouves, fais le moi savoir.
0
svp jai le meme probleme surtout quand je joue online si vous trouver la reponse dite le moi merci.
0
bon bas voila jai le meme probleme :( ses pas cool quand on joue
0
J'ai le même problème, et je me demande si c'est pas ce qui ce passe quand on se fait expulsé d'un serveur ...

Après ça peut aussi être un problème de version, j'essaye donc de mettre les derniers patchs ^^

Mais je suis convaincu que c'est parce qu'on se fait expulsé des serveurs que bf2 nous renvoi à windows ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
enchiz Messages postés 42 Date d'inscription lundi 26 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2009 1
27 janv. 2009 à 15:26
Pour info le passage sur Windows Vista a réglé mon problème qui devait venir d'une incompatibilité matérielle.

Sinon le fait de se faire expulsé d'un serveur ne fait pas planter le jeu. Ça m'ai déjà arriver de me faire virer mais le jeu n'a jamais planté par la suite pour autant.

Bon courage.
0
même problème surtout en ligne , en solo sa va mais en ligne impossible de jouer plus de 30 min.
Je suis sous vista et j'ai mis en compatibilité xp et exécuter en admin mais sa change pas grand chose sa améliore juste un peu.
0