Commander un portable sur internet.

Josianne09 -  
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Il n'y a pas très longtemps, j'ai fais tombé mon portable (le samsung galaxy s3 mini) dans mes toilettes (dégoutée). Cela fait bientôt 3 semaines que SFR a envoyé mon portable a mon assurance mais depuis plus de nouvelles. Je m'y suis rendue l'autre jour, ils m'ont dit qu'ils n'avaient pas de nouvelles de l'assurance. Est-il possible d'acheter un autre portable ailleurs que chez SFR ? Sur internet par exemple? Est-ce que SFR a besoin de savoir que je me suis commander un portable ou non ? Si c'est possible, quels sites sont les meilleurs pour commander des portables ? Ou des magasins ?

Merci de votre réponse.

1 réponse

zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

Bonsoir
Oui tout à fait, tu peux acheter sur internet ton tél portable, SFR n'a pas à le savoir. Par contre il faut que ton tél sot bloqué opérateur SFR ou alors dit portable nu ou débloqué tout opérateur afin que tu puisses l'utiliser.
Les magasins, ça ne manque pas, cdisocount, rueducommerce, carrefour, boulanger, darty.
0