[Android] Image de son téléphone

Résolu
neokrome -  
 Utilisateur anonyme -
Bien le bonjour,

Je suis depuis peu, en possession d'un HTC One, je voudrai savoir si il y aurai une quelconque possibilité de faire une image de mon téléphone, style Acronis, car après avoir restauré mon téléphone, j'ai pu voir que la musique, les photos, etc ne sont pas sauvegardée... ce que je trouve plutot embetant, il ne garde que les paramètre, etc.
Donc j'aimerai voir si il y as moyen de faire une image de base, que je pourrai réutiliser en cas de besoin.
PS: Je suis informaticien, donc mes connaissances sont étendue :)

4 réponses

den3van Messages postés 156 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Bonjour je suis Apprenti Informaticien et je pense que ce logiciel peut faire l'affaire http://www.drivesnapshot.de/en/

Compatible jusqu'a win 8 Même si le site dit vista
0
Utilisateur anonyme

bonjour
il te suffit de te servir de lg suite pour tout sauvegarder.sinon a chaque réinitialisation tu perdras tout
0
den3van Messages postés 156 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Je suis pas certains d'utiliser un logiciel LG sur un HTC one en plus HTC a son propre logiciel HTC Sync

Je viens de faire 'acquisition du HTC one il y'a 2 semaines c'est une très bonne affaire
0
Utilisateur anonyme

oui excuse moi il s'agit bien évidemment htc synchro....c'est un très phone mais ce qui gênait c'est de ne pas pouvoir y mettre une microsd et sur tout pas de possibilité de changer la batterie......
0