MSn PROblematik

LadizKate Messages postés 38 Statut Membre -  
C-C-M Messages postés 143 Statut Membre -
euhhh jai des problee avec mon msn jai genre changer de msn 7 fois cette année parce que un bon jour je me crée un msn et Genre ke des fois le lendemain jessaye de me connecter et sa affiche le code d'erreur :80004005 et a fait sa seulement avec mon adresse celle de ma mere na pas de probleme :D et Jessai a lécole avec Mes ancien compte et sa marche mais chez moi non! Si kelkun voudrait bien m'aider svp :D MErci d'avance
A voir également:

3 réponses

C-C-M Messages postés 143 Statut Membre 39

Bonjour! Je ne connais pas. Avez-vous essayé 80004005 et sinon https://www.google.fr/search?hl=fr&q=%22msn+error+80004005%22&btnG=Rechercher&meta=&gws_rd=ssl ? Bonne chance, d'autres ont trouvé semble-t-il, et une solution de Microsoft a été postée su CCM.
0
LadizKate Messages postés 38 Statut Membre

a vrai dire ce n'Es pas mon ordinateur c'est celle d'une de mes Copine! et non cela marche pas C-C-M et Merci quand même :D
0
C-C-M Messages postés 143 Statut Membre 39

Bonjour, qu'est-ce qui ne marche pas? La méthode postée sur CCM? Si c'est elle (ou une autre tout aussi détaillée), alors peut-être pouvez-vous nous dire à quelle étape il y a erreur ou absence d'effet, ou directement en avertir l'auteur dans le sujet concerné. Avec un peu d'acharnement, MSN devrait refonctionner, mais si évidemment il s'agit d'indiquer à une tierce personne, peu férue d'informatique, des conseils vagues et à distance, cela ne risque pas de marcher en effet, ou sur la tête...
0