Problème pour FORMATER
Fermé
Dyonis
-
26 mars 2007 à 02:39
C-C-M Messages postés 143 Date d'inscription jeudi 15 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2007 - 28 mars 2007 à 02:22
C-C-M Messages postés 143 Date d'inscription jeudi 15 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2007 - 28 mars 2007 à 02:22
A voir également:
- Problème pour FORMATER
- Comment formater un pc - Guide
- Formater clé usb mac - Guide
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
- Formate pour taxer client 500€ ✓ - Forum Consommation & Internet
- Formate pour taxer connexion internet - Forum Windows 7
6 réponses
Le lecteur C: est surement le lecteur ou est installé ton Windows ...
Celui-la même que tu utilises au moment où tu veux formater.,
Alors forcement, si le système est en train de l'utiliser, il ne peut pas le formater ... ! ;)
Il te faut donc installer windows sur un autre de tes disques pour le formater, ou sinon le formater directement depuis l'installation de Windows.
Bon courage
Celui-la même que tu utilises au moment où tu veux formater.,
Alors forcement, si le système est en train de l'utiliser, il ne peut pas le formater ... ! ;)
Il te faut donc installer windows sur un autre de tes disques pour le formater, ou sinon le formater directement depuis l'installation de Windows.
Bon courage
C-C-M
Messages postés
143
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2007
39
26 mars 2007 à 03:37
26 mars 2007 à 03:37
Bonjour! Ouh, la la, je ne vais pas aider ici, juste vous iinciter à revoir votre configuration matérielle dans le bios (touche spéciale au redémarrage), pour voir si vous avez vraiment tout de bien détecté, idem pour le gestionnaire de périphériques, sinon il y a peut-être un problème de capacité genre fat32/ntfs. Mais si vous avez déjà reformaté C tout seul, réessayez tout de suite à l'identique, puis essayez d'ajouter les autres lecteurs, j'espère que c'est un mauvais paramétrage voire une bêtise de Windows et pas une panne matérielle pour vous! Et comme d'habiture, si vous nous listiez les étapes de votre procédure, on pourrait - je parle pour moi - savoir comment vous arrivez à ce message d'erreur grossier! Quel est votre disque système, etc. Mais la longueur de votre description n'est pas un gage de réussite, la preuve me concernant, ici (.) lassé1pouain PS: j'ai été un peu long à répondre, on a déjà répondu par le même genre de réponse gaghesque à ce que je vois, mais mes premiers conseils ne sont peut-être pas superflus si l'erreur n'est pas si grossière!
Disons que l'erreur n'est pas si grossière que ça...
Rien de plus classique que formater un PC avec le clique droit sur la partition C: puis formater
-La taille de C:
-NTFS
-40..Octets
Etc
Je demande de formater (normalement) et rien n'y fait, le message d'erreur persiste...
J'ai essayer plusieurs manipulation, tel que :
Aller dans Exécuter, saisir : Format C: puis demander de formater, et de demonter les descripteurs, ce que j'avais pour disque D:, et il n'y à pas eu de soucis...
Ensuite pour désinstaller avec Windows, jai tenter, mais je ne vois que l'installer ou le désinstaller ... Donc pour ce cas là, j'aurais besoin d'un peu de précision...
Ma Configuration, si elle utile :
AMD Athlon 64 3000+
768 RAM
160 Go (Brut)
NVIDIA Geforce FX 5200XT
En tout cas j'espère vraiment que vous pourrez m'enlever ce problème...
Merci =)
Rien de plus classique que formater un PC avec le clique droit sur la partition C: puis formater
-La taille de C:
-NTFS
-40..Octets
Etc
Je demande de formater (normalement) et rien n'y fait, le message d'erreur persiste...
J'ai essayer plusieurs manipulation, tel que :
Aller dans Exécuter, saisir : Format C: puis demander de formater, et de demonter les descripteurs, ce que j'avais pour disque D:, et il n'y à pas eu de soucis...
Ensuite pour désinstaller avec Windows, jai tenter, mais je ne vois que l'installer ou le désinstaller ... Donc pour ce cas là, j'aurais besoin d'un peu de précision...
Ma Configuration, si elle utile :
AMD Athlon 64 3000+
768 RAM
160 Go (Brut)
NVIDIA Geforce FX 5200XT
En tout cas j'espère vraiment que vous pourrez m'enlever ce problème...
Merci =)
bonjour si tu as un lecteur de disquette fait une disquette de demarrage et la sa va pas resiter et tu va tout formater garanti sans facture!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
=D
Non, je n'a pas de lecteur de disquette... Bien dommage, j'avais oublier de vous le dire aussi =D
Je m'adresse à la personne qui ma conseiller d'essayer avec le CD Windows..
Bon, j'ai redemarré mon PC puis apuuyer sur touche pour lancer une installation, enfin vous voyez ce que je veux dir, arrivr à un certain moment j'ai un message sur le fond bleu qui me dit :
"Fichier sym_hi.sys est endommager"
Un rapport avec tout mes problèmes ?
Non, je n'a pas de lecteur de disquette... Bien dommage, j'avais oublier de vous le dire aussi =D
Je m'adresse à la personne qui ma conseiller d'essayer avec le CD Windows..
Bon, j'ai redemarré mon PC puis apuuyer sur touche pour lancer une installation, enfin vous voyez ce que je veux dir, arrivr à un certain moment j'ai un message sur le fond bleu qui me dit :
"Fichier sym_hi.sys est endommager"
Un rapport avec tout mes problèmes ?
C-C-M
Messages postés
143
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2007
39
28 mars 2007 à 02:22
28 mars 2007 à 02:22
e.woq vous avait bien conseillé, et vous avez bien suivi son conseil, mais il semble que votre cédérom d'installation soit endommagé (j'écris au conditionnel pour ne pas trop effrayer, façon cancérologue). Normalement les produits aussi coûteux que Windows (XP) méritent une copie de sauvegarde (c'est légalement autorisé, et stratégiquement fortement recommandé - si Microsoft ne l'a pas fait, vous pouvez peut-être vous retourner contre lui, et demander l'envoi d'un double?)... Je ne vais pas vous fournir un lien pour télécharger le fichier manquant, mais vous devriez essayer, si vous avez le temps (création d'une image du cédérom d'installation, avec remplacement du fichier en question). La méthode la plus simple serait de vous faire prêter le cédérom, et muni de vos codes d'identification, cela pourrait fonctionner (?)... Ou bien alors en passant par le site de Microsoft.com (ou par le site des mises à jour du système), commandez le SP2, effet garanti si votre version est légitime...