Probleme mac pro
m81760
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
m81760 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
m81760 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bien je recommence
- 1 désolé mais c'est la première fois que je vais sur des forums
- 2 vu que je m'inscris on me demande si je souhaites recevoir des infos de tel ou tel site je pensais vraiment tomber sur des robots
- 3 je suis désolé de vous avoir vexés
- 4 je reformule ma question
bonjour à tous je suis embeter nul en informatique je n'arrive plus à telecharger un fichier sur mon mac pro il y à ce message ''libérer espace disque libre''
si vous avez une solution je suis preneur
merci à tous
et encore désolé
- 5 par contre la je l'avoue je ne suis pas patient
merci
- 1 désolé mais c'est la première fois que je vais sur des forums
- 2 vu que je m'inscris on me demande si je souhaites recevoir des infos de tel ou tel site je pensais vraiment tomber sur des robots
- 3 je suis désolé de vous avoir vexés
- 4 je reformule ma question
bonjour à tous je suis embeter nul en informatique je n'arrive plus à telecharger un fichier sur mon mac pro il y à ce message ''libérer espace disque libre''
si vous avez une solution je suis preneur
merci à tous
et encore désolé
- 5 par contre la je l'avoue je ne suis pas patient
merci
A voir également:
- Probleme mac pro
- Adresse mac - Guide
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Temperature mac - Guide
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
3 réponses
"- 5 par contre la je l'avoue je ne suis pas patient "
Tu sais, tu ne paies rien sur CCM. Les gens ici sont bénévoles. Si tu attends un vrai service, paie et vas voir un informaticien. Là au moins, tu pourras être impatient.
Mais là, les gens répondent s'ils ont envie.
Bon, ceci dit, tu as essayé de régler le problème à la racine ? Le message est assez clair : quelle est la taille du fichier que tu veux télécharger, et combien d'espace disque disponible te reste-t'il ?
Tu sais, tu ne paies rien sur CCM. Les gens ici sont bénévoles. Si tu attends un vrai service, paie et vas voir un informaticien. Là au moins, tu pourras être impatient.
Mais là, les gens répondent s'ils ont envie.
Bon, ceci dit, tu as essayé de régler le problème à la racine ? Le message est assez clair : quelle est la taille du fichier que tu veux télécharger, et combien d'espace disque disponible te reste-t'il ?