Problème avec cmd !
antoskull
Messages postés
4
Statut
Membre
-
alexdu17200 Messages postés 1579 Statut Membre -
alexdu17200 Messages postés 1579 Statut Membre -
Bonjour, je souhaiterais connaitre mon ip mais quand j'utilise cmd puis la commande ipconfig/all ou ipconfig tout cour sa me met "...n'est pas reconnus en temps que commande externe ou interne" aidez moi svp je suppose que le problème vien de ma variable d'environnement mais je ne sais pas le corriger merci d'avance et sorry pour les fautes(si il y en a ^^) :p
A voir également:
- Problème avec cmd !
- Cmd - Guide
- Scannow cmd - Guide
- Récupérer clé windows cmd - Guide
- Cmd mac - Guide
- Cmd diskpart - Guide
5 réponses
Salut, es-tu administrateur du poste, parce que seul l'administrateur peut avoir accès aux informations réseau du pc.
antoskull
oui c'est bien mon pc
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut, çà ne sert à rien de fixer ton ip, si tu changes de box, après çà dépend est fixe (ne bougera pas de réseau) ou s'il est sur ton pc et que tu te change de réseau.
Parce que l'IP que la box te donne en 192.168.x.x est une IP privée, ton IP public n'est pas la même et changera à chaque fois que tu changeras de réseau.
En clair, si tu te connectes sur un autre réseau (donc une autre box) peut-être que tu peux avoir (on ne sait jamais) la même adresse privée en 192.168.x.x mais en aucun cas tu auras la même IP public et donc si tu veux que quelqu'un hors de chez toi y accède, il faudra que tu lui donne à chaque fois la nouvelle adresse IP publique
Parce que l'IP que la box te donne en 192.168.x.x est une IP privée, ton IP public n'est pas la même et changera à chaque fois que tu changeras de réseau.
En clair, si tu te connectes sur un autre réseau (donc une autre box) peut-être que tu peux avoir (on ne sait jamais) la même adresse privée en 192.168.x.x mais en aucun cas tu auras la même IP public et donc si tu veux que quelqu'un hors de chez toi y accède, il faudra que tu lui donne à chaque fois la nouvelle adresse IP publique