Google Play Store : "Impossible de démarrer cette application"
Résolu
jerome.retro
Messages postés
218
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
jerome.retro Messages postés 218 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jerome.retro Messages postés 218 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une NEXUS 7 et depuis quelques jours je n'ai plus accès dans le menu à Google Play Store.
Je dois préciser que j'au bien un compte Google initialement crée pour cette tablette mais que depuis 1 semaine environ, j'ai rajouté en tant qu'appareil sur ce compte le nouveau téléphone de ma femme (Galaxy S3 mini).
Pour en revenir à la tablette, quand je vais dans l'explorateur de fichiers (ES3), j'ai bien "Google Play Store" dans le gestionnaire d'application. mais le message "impossible de démarrer cette application" apparaît quand j'appuie dessus.
Je suppose que cela va empêcher les mises à jour des applications.
Pouvez vous me dire comment réparer ou comment contourner ce problème.
Merci.
J'ai une NEXUS 7 et depuis quelques jours je n'ai plus accès dans le menu à Google Play Store.
Je dois préciser que j'au bien un compte Google initialement crée pour cette tablette mais que depuis 1 semaine environ, j'ai rajouté en tant qu'appareil sur ce compte le nouveau téléphone de ma femme (Galaxy S3 mini).
Pour en revenir à la tablette, quand je vais dans l'explorateur de fichiers (ES3), j'ai bien "Google Play Store" dans le gestionnaire d'application. mais le message "impossible de démarrer cette application" apparaît quand j'appuie dessus.
Je suppose que cela va empêcher les mises à jour des applications.
Pouvez vous me dire comment réparer ou comment contourner ce problème.
Merci.
A voir également:
- Google Play Store : "Impossible de démarrer cette application"
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Google maps - Guide
- Télécharger play store - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Comment installer des applications sans google play store - Guide
2 réponses
Après quelques manip' , tout me laisse penser que le problème ne vient pas d'un problème de configuration de compte Chrome (ou Google) mais plutôt d'un problème d'installation ou suppression de logiciel (play store).
Avez vous des idées ?
Pourrait il s'agir d'un problème de paramétrage des mises à jour ?
Avez vous des idées ?
Pourrait il s'agir d'un problème de paramétrage des mises à jour ?