Installation disque dur externe
Nanard152
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Nanard152 Messages postés 5 Statut Membre -
Nanard152 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonsoir,
Je souhaite installer un disque dur externe, donc dans un boitier externe par une prise usb. Je suis sur windows xp, mais mon explorer ne reconnait pas le disque externe. Comment et que dois je faire svp
Merci pour vos reponses
Je souhaite installer un disque dur externe, donc dans un boitier externe par une prise usb. Je suis sur windows xp, mais mon explorer ne reconnait pas le disque externe. Comment et que dois je faire svp
Merci pour vos reponses
A voir également:
- Installation disque dur externe
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Nettoyage disque dur - Guide
2 réponses
Merci DPH, mais j'ai deja essayé cette solution et toujours rien.
Je m'explique un peu plus
sur mon pc j'ai trois disque dur C, D et J, deux lecteur de dvd et huit ports usb.
J'ai pris un ancien disque dur interne que j'ai mis dans une boite pour externe avec les branchements, cela fonctionne. J'ai donc mis le secteur et le branchement du USB mais l'explorer ne m'affiche pas le nouveau disque. Au fait il devrait etre sous H ou ?
Merci pour les reponses
Je m'explique un peu plus
sur mon pc j'ai trois disque dur C, D et J, deux lecteur de dvd et huit ports usb.
J'ai pris un ancien disque dur interne que j'ai mis dans une boite pour externe avec les branchements, cela fonctionne. J'ai donc mis le secteur et le branchement du USB mais l'explorer ne m'affiche pas le nouveau disque. Au fait il devrait etre sous H ou ?
Merci pour les reponses