Des messages d'erreurs s'affichent sans cesse
Sébastien_Bo
-
Sébastien_Bo Messages postés 6 Statut Membre -
Sébastien_Bo Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
Pourriez vous m'aider sur ce problème ? Je vous le décrit :
J'ai sans arrêt des messages d'erreurs, et également quand j'ouvre un dossier, une application etc ...
Les messages d'erreurs sont ceux de Microsoft (* à rencontrer une erreur et doit fermer [...] nous excusons pour le dérangement encourru).
Quand c'est des messages d'erreurs d' EXPLORER.EXE , si je ferme ce message, l'ordinateur redémarre sa session.
Voici les informations de mon ordinateur, piochés dans les propriétés du poste de travail :
Microsoft Windows XP
Edition Familliale
Version 2002
Service Pack 2
HP Pavillion
AMD Sempron(tm) Procesor 3000+
1,79 GHz, 384 Mo de RAM
Extension d'adresse physique
Merci beaucoup d'avance,
Sébastien
Pourriez vous m'aider sur ce problème ? Je vous le décrit :
J'ai sans arrêt des messages d'erreurs, et également quand j'ouvre un dossier, une application etc ...
Les messages d'erreurs sont ceux de Microsoft (* à rencontrer une erreur et doit fermer [...] nous excusons pour le dérangement encourru).
Quand c'est des messages d'erreurs d' EXPLORER.EXE , si je ferme ce message, l'ordinateur redémarre sa session.
Voici les informations de mon ordinateur, piochés dans les propriétés du poste de travail :
Microsoft Windows XP
Edition Familliale
Version 2002
Service Pack 2
HP Pavillion
AMD Sempron(tm) Procesor 3000+
1,79 GHz, 384 Mo de RAM
Extension d'adresse physique
Merci beaucoup d'avance,
Sébastien
A voir également:
- Quand on visite cette page, des messages sont échangés entre le navigateur et le site web. des extraits des messages échangés lors de la première connexion sont reproduits ci-dessous. des valeurs ont été remplacées par des numéros. retrouvez chacune de ces valeurs.
- Comment récupérer des messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Site pour partager des photos - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Gmail connexion - Guide
J'ai Kaspersky Internet Security 6 et Spybot Search & Destroy.
Mais merci du conseil quand même !
Alors regarde du coté de la memoire ça me semble juste sur certain pc en repa çavenai de là.
A demain
Et merci d'avance
Est ce que tu as déjà essayé de faire un nettoyage avec ccleaner.
Merci d'avance !