Mon ordinateur refuse de s'allumer !
Fermé
skullprob
Messages postés
18
Date d'inscription
samedi 15 juin 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2017
-
15 juin 2013 à 21:16
Utilisateur anonyme - 18 juin 2013 à 07:55
Utilisateur anonyme - 18 juin 2013 à 07:55
A voir également:
- Mon ordinateur refuse de s'allumer !
- Mon ordinateur rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon ordinateur s'allume mais l'ecran est noir - Guide
- Allumer pc à distance - Guide
14 réponses
remy2906
Messages postés
475
Date d'inscription
mercredi 19 août 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2014
152
15 juin 2013 à 21:20
15 juin 2013 à 21:20
A tu les Cd d'installation ?
skullprob
Messages postés
18
Date d'inscription
samedi 15 juin 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2017
15 juin 2013 à 21:43
15 juin 2013 à 21:43
Non, quand j'ai acheter mon ordinateur, il était déjà sous windows 8, mais j'ai réussi a atteindre une page bleu qui me permet de configurer l'ordinateur, y a t-il quelque chose que je puisse faire ?
Utilisateur anonyme
15 juin 2013 à 22:23
15 juin 2013 à 22:23
Via cette page, tu peut démarrer en mode sans échec, une fois le pc démarrer, fait une restauration système à une date antérieur à l'installation de tune up.
remy2906
Messages postés
475
Date d'inscription
mercredi 19 août 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2014
152
15 juin 2013 à 22:26
15 juin 2013 à 22:26
Ou si tu arrive à acceder à l'invite de commande dis le nous ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
skullprob
Messages postés
18
Date d'inscription
samedi 15 juin 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2017
15 juin 2013 à 22:34
15 juin 2013 à 22:34
A oui, j'ai oublier de préciser, je suis une vraie daube en tout se qui les chose un peu pointu de l'informatique... On peut m'expliquer se qu'est démarrer sans échec ^^' ?
Utilisateur anonyme
16 juin 2013 à 09:58
16 juin 2013 à 09:58
Le démarrage sans échec est un mode ou windows ne charge que des éléments système de base de façon à réparer le pc ou déterminer si un programme pose problème.
Sur la page bleu, va dans Dépannage > Options avancées > Paramètres > Redémarrer. au redémarrage (une fois la page bleu afficher) appuyer sur F4.
Sur la page bleu, va dans Dépannage > Options avancées > Paramètres > Redémarrer. au redémarrage (une fois la page bleu afficher) appuyer sur F4.
skullprob
Messages postés
18
Date d'inscription
samedi 15 juin 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2017
16 juin 2013 à 11:47
16 juin 2013 à 11:47
J'ai beau essayer, rien n'y fait... Il refuse de faire quoi que ce soit, et j'ai essayer tout les techniques que je connais; retirer la batterie et appuyer sur le bouton marche/arret, appuyer sur F8 ou F12 ou encore F4, rien du tout...
Merci quand même de vos réponse, si quelqu'un a encore une solution...
Dans le pire des cas, j'ai un virus.
Merci quand même de vos réponse, si quelqu'un a encore une solution...
Dans le pire des cas, j'ai un virus.
remy2906
Messages postés
475
Date d'inscription
mercredi 19 août 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2014
152
16 juin 2013 à 12:11
16 juin 2013 à 12:11
Il existe pour restaurer entièrement ( Toutes les données seront perdues ! ) Sur les Packard Bell une partition de restauration, pour y accéder, tu appuie sur F11 dès que tu allumes ton PC. La normalement un ecran va apparaitre et tu va pouvoir recuperer ton ordinateur comme neuf ( sortie d'usine )
skullprob
Messages postés
18
Date d'inscription
samedi 15 juin 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2017
16 juin 2013 à 17:46
16 juin 2013 à 17:46
J'ai déjà fait ça sur mon ancien Packard Bell fixe, mais je n'avais pratiquement rien dessus. Dans le cas présent, j'ai 3 jeu qui contiennent des heures irrécupérables ainsi qu'une centaine de photos et au minimum une cinquantaine de Go utiliser pour de nombreuses application utile.
Selon moi, je perd plus de chose en supprimant tout que d'argent si je le fais réparer par un spécialiste...
Selon moi, je perd plus de chose en supprimant tout que d'argent si je le fais réparer par un spécialiste...
skullprob
Messages postés
18
Date d'inscription
samedi 15 juin 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2017
Modifié par skullprob le 16/06/2013 à 18:07
Modifié par skullprob le 16/06/2013 à 18:07
Aaaaaaaa ba voila qui est rassurant ! Je pars essayer tout de suite, il faut que sa fonctionne, je viens de voir le coup de réparation; 60 euros...
Merci de tes conseil !
Edit : Tu a bien dis "normalement" ? Parce-que j'ai beau laisser appuyer, marteler le bouton ou appuyer une fois, rien n'y fait
Merci de tes conseil !
Edit : Tu a bien dis "normalement" ? Parce-que j'ai beau laisser appuyer, marteler le bouton ou appuyer une fois, rien n'y fait
skullprob
Messages postés
18
Date d'inscription
samedi 15 juin 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2017
Modifié par skullprob le 16/06/2013 à 18:39
Modifié par skullprob le 16/06/2013 à 18:39
Se que je veut dire, c'est qu'il ne se passe absolument rien ! Et puis j'ai vérifier, l'écran bleu que j'ai réussi a afficher n'ai pas celui qui permet de démarrer sans échec. Il ne concerne que les données techniques de l'ordinateur, qui ne me servent absolument a rien pour l'instant. Il y a marquer en haut "InsydeH20 setup Utility", si sa peut vous éclairer.
Disons que l'ordinateur reste "allumer" 3, 4 seconde avant de recommencer a redémarrer.
Retour au point de départ...
Disons que l'ordinateur reste "allumer" 3, 4 seconde avant de recommencer a redémarrer.
Retour au point de départ...
lutii
Messages postés
91
Date d'inscription
mercredi 17 octobre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2013
11
16 juin 2013 à 19:53
16 juin 2013 à 19:53
Pour accéder à "l'écran bleu(celui ou il ya plusieurs options" tu dois avoir l'ordinateur ETEINT.Puis tu clique sur ASSIST,et tu vois la suite ;)
skullprob
Messages postés
18
Date d'inscription
samedi 15 juin 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2017
16 juin 2013 à 20:30
16 juin 2013 à 20:30
Je veux pas te contredire, mais il n'y a pas de touche ASSIST sur mon clavier :/
J'aurais un windows 7, le problème serais déjà résolut...
J'aurais un windows 7, le problème serais déjà résolut...
lutii
Messages postés
91
Date d'inscription
mercredi 17 octobre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2013
11
16 juin 2013 à 20:45
16 juin 2013 à 20:45
C'est un ordi portable Windows8 non?.De quelle marque?
skullprob
Messages postés
18
Date d'inscription
samedi 15 juin 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2017
16 juin 2013 à 21:14
16 juin 2013 à 21:14
Un portable sous windows 8 de packard bell.
Utilisateur anonyme
16 juin 2013 à 20:40
16 juin 2013 à 20:40
Pour accéder au mode sans échec :
http://packard-bell-fr.custhelp.com/app/answers/detail/a_id/28057/~/windows-8-param%E3%A8tres-de-d%E3%A9marrage-%2F-mode-sans-%E3%A9chec
http://packard-bell-fr.custhelp.com/app/answers/detail/a_id/28057/~/windows-8-param%E3%A8tres-de-d%E3%A9marrage-%2F-mode-sans-%E3%A9chec
skullprob
Messages postés
18
Date d'inscription
samedi 15 juin 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2017
Modifié par skullprob le 16/06/2013 à 21:40
Modifié par skullprob le 16/06/2013 à 21:40
Je me reéxplique : L'ordi s'allume, le logo packard bell s'affiche et charge, normal.
Puis, avant la fin du chargement, il y a un écran bleu clair avec marquer; :( Votre ordinateur a u un problème, une analyse va être effectuer pour résoudre les erreur. Nous allons simplement redémarrer votre ordinateur.
Bon, il font se qu'il dise, il redémarre et sa recommence ! Je ne peut donc pas avoir accès a l'écran d'identification.
Néamoins, j'ai put voir que je pouvais utiliser un lecteur flash USB Recovery, et que la page a afficher et exactement celle que j'ai réussi a afficher en essayent diverses, hem, combinaison de touche.
Il y a toujours de l'espoir...
Puis, avant la fin du chargement, il y a un écran bleu clair avec marquer; :( Votre ordinateur a u un problème, une analyse va être effectuer pour résoudre les erreur. Nous allons simplement redémarrer votre ordinateur.
Bon, il font se qu'il dise, il redémarre et sa recommence ! Je ne peut donc pas avoir accès a l'écran d'identification.
Néamoins, j'ai put voir que je pouvais utiliser un lecteur flash USB Recovery, et que la page a afficher et exactement celle que j'ai réussi a afficher en essayent diverses, hem, combinaison de touche.
Il y a toujours de l'espoir...
lutii
Messages postés
91
Date d'inscription
mercredi 17 octobre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2013
11
16 juin 2013 à 22:57
16 juin 2013 à 22:57
On met le nom de 'erreur en bas de l'écran bleu non?
skullprob
Messages postés
18
Date d'inscription
samedi 15 juin 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2017
17 juin 2013 à 19:26
17 juin 2013 à 19:26
Non, absolument rien.
Utilisateur anonyme
17 juin 2013 à 07:16
17 juin 2013 à 07:16
Salut,
Je te cite: mais j'ai réussi a atteindre une page bleu qui me permet de configurer l'ordinateur. Tu dois, je pense, obtenir ceci:
http://www.chantal11.com/2013/01/reparer-windows-8-actualiser-le-systeme-sans-perte-de-donnees/#Windows%208%20ne%20d%C3%A9marre%20plus%20normalement
Suis ce qui est proposé dans le tuto. Si ça ne marche pas, on verra ce qu'on peut faire à partir des options avancées.
Je te cite: mais j'ai réussi a atteindre une page bleu qui me permet de configurer l'ordinateur. Tu dois, je pense, obtenir ceci:
http://www.chantal11.com/2013/01/reparer-windows-8-actualiser-le-systeme-sans-perte-de-donnees/#Windows%208%20ne%20d%C3%A9marre%20plus%20normalement
Suis ce qui est proposé dans le tuto. Si ça ne marche pas, on verra ce qu'on peut faire à partir des options avancées.
skullprob
Messages postés
18
Date d'inscription
samedi 15 juin 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2017
17 juin 2013 à 19:30
17 juin 2013 à 19:30
Bien chercher, mais ce n'est pas ça :/
La page bleu ne me permet même d'utiliser la souris...
La page en question possède trois bleu différent, information totalement inutile mais bon a savoir.
La page bleu ne me permet même d'utiliser la souris...
La page en question possède trois bleu différent, information totalement inutile mais bon a savoir.
linux9278
Messages postés
95
Date d'inscription
dimanche 2 juin 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2013
9
17 juin 2013 à 19:41
17 juin 2013 à 19:41
ça donne quoi quand tu appuie sur F8 au démarrage?
skullprob
Messages postés
18
Date d'inscription
samedi 15 juin 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2017
17 juin 2013 à 19:43
17 juin 2013 à 19:43
Justement, les windows 8 sont trop rapide au démarrage et donc je ne peux pas utiliser cette fonction:/
C'est très ironique comme situation...
C'est très ironique comme situation...
linux9278
Messages postés
95
Date d'inscription
dimanche 2 juin 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2013
9
17 juin 2013 à 19:52
17 juin 2013 à 19:52
donc tu as l écran bleu et puis ton ordi reboot en permanence?
est-il encore sous garantie?
est-il encore sous garantie?
skullprob
Messages postés
18
Date d'inscription
samedi 15 juin 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2017
17 juin 2013 à 19:58
17 juin 2013 à 19:58
Oui, j'ai l'écran bleu avec le message, c'est en appuyant sur F2 au démarrage que j'ai put accéder au l'autre écran bleu, celui des information de l'ordinateur.
Oui, je l'ai u a noël dernier.
Mais a quoi peut-elle me servir ? Il s'allume et plante, et ce en boucle.
Oui, je l'ai u a noël dernier.
Mais a quoi peut-elle me servir ? Il s'allume et plante, et ce en boucle.
linux9278
Messages postés
95
Date d'inscription
dimanche 2 juin 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2013
9
17 juin 2013 à 20:11
17 juin 2013 à 20:11
ok donc tu peux accéder aux options avancées ?
skullprob
Messages postés
18
Date d'inscription
samedi 15 juin 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2017
17 juin 2013 à 20:15
17 juin 2013 à 20:15
Ba pas vraiment, sur la page que j'ai put afficher, il y a plusieurs "onglet" :
Information, Main, Security, Boot, Exit
Information, Main, Security, Boot, Exit