Warning temperature too high
sagatore
Messages postés
265
Statut
Membre
-
sagatore Messages postés 265 Statut Membre -
sagatore Messages postés 265 Statut Membre -
Bonsoir à tous,
Depuis cette après midi j'ai une fenêtre qui apparait en m'indiquant une température trop élevée. Elle apparait lorsque je joue et parfois même quand je suis sur internet.
Quelqu'un pourrait il m'aider à m'en débarrasser ?
Bon début de soirée à tous
Depuis cette après midi j'ai une fenêtre qui apparait en m'indiquant une température trop élevée. Elle apparait lorsque je joue et parfois même quand je suis sur internet.
Quelqu'un pourrait il m'aider à m'en débarrasser ?
Bon début de soirée à tous
A voir également:
- Warning temperature too high
- Temperature pc - Guide
- Temperature mac - Guide
- Realtek high definition audio - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hiberfil.sys too big - Guide
- Black friday high tech - Accueil - Services en ligne
1 réponse
Bonjour,
Si tu as un message de température élevée, il n'y a pas 50 causes possibles.
Soit tes ventilos et/ou filtres sont pleins de poussières et dans ce cas, un nettoyage suffit. Soit tu as un ventilo HS et il faut le remplacer...
J'ai oublié une dernière cause possible mais c'est rare, une sonde de température sur ta carte mère est HS et donc la carte mère est à remplacer. Je n'y crois pas parce que je ne l'ai constaté qu'une seule fois dans ma longue vie sur les ordis :-P
Si tu as un message de température élevée, il n'y a pas 50 causes possibles.
Soit tes ventilos et/ou filtres sont pleins de poussières et dans ce cas, un nettoyage suffit. Soit tu as un ventilo HS et il faut le remplacer...
J'ai oublié une dernière cause possible mais c'est rare, une sonde de température sur ta carte mère est HS et donc la carte mère est à remplacer. Je n'y crois pas parce que je ne l'ai constaté qu'une seule fois dans ma longue vie sur les ordis :-P
Bonne journée