Pb err. lecture du disque

Fermé
RyRy95 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 25 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2007 - 25 mars 2007 à 19:03
 yinyin5 - 1 avril 2007 à 19:31
Bonjour

Voila petit probleme au niveau du démarrage de mon pc , je l'ai eteins le soir et quand j'ai voulu le redemarrer le matin un message m'affiche err. lecture du disque ..!!!!!!!!! j'ai utiliser le CD windows pro pour réparer donc pour vous donnez une idée de ce que j'ai fais deja ( chkdsk /p apparemment il y a aucun pb sur le disc dur j'ai fais fixboot , fixmbr rien ny fais non plus ) et vue j'ai bcp de chose dessus je veux pas le formater...Donc ce que j'ai fais j'ai installer un vieu disc dur et j'ai mis l'autre en esclave et sa a marcher je vois mes données dedans ect..donc ce que je vous demande c'est que vue que je vois les fichiers windows sur mon autre disc dur qui met (err. lecture du disque) si je peux pas le réparer a partir de la pour qu il redemarre sans erreur ....merci d'avance si vous avez la solution
A voir également:

1 réponse

jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727
26 mars 2007 à 00:03
Bonjour,

Je pense que tu as pratiquement essayé tout ce qui était à faire.
La seule chose dont tu ne parles pas : les virus. Fais un scan en ligne.

Bye.
0
salut moi j'ai le meme probleme sauf que j'ai beau mettre le cd d'installation , rien ne marche...
je ne c'est pas comment faire :s

qqn pourrait-il m'aider ??
0