Film windows

Fermé
maribeline Messages postés 41 Date d'inscription lundi 19 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2009 - 25 mars 2007 à 19:02
Claude Lachance Messages postés 33486 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 février 2024 - 25 mars 2007 à 20:49
j'ai modifié le titre d'un film windows, or je n'ai pas fait attention il c'est transformé en fichiers, et mon probleme c'est que je ne sais pas comment le remettre en "films windows". quelqu'un pourrait il m'aider. je ne suis pas tres doué en informatique, je debute!! merci de votre comprehension
A voir également:

2 réponses

Si je vous ai bien compris; vous avez du modifier l'écriture du film.
Exemple "film.avi" est devenu film. Donc il faut remettre la bonne extension d'origine.

Cordialement
Fred
MonAssist
0
Claude Lachance Messages postés 33486 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 février 2024 1 023
25 mars 2007 à 20:49
Bonjour Maribeline
Il suffit simplement d'écrire les trois lettres "avi" à la fin du nom du film, par exemple "Film.avi"
Si ça ne fonctionne pas, écrivez à la place de avi (à la suite du point donc), les lettres mkv, flv ou wmv. Ces séries de trois lettres représentent l'extension, une peu comme .doc à la fin d'un fichier Word: elles permettent à Windows de démarrer le programme approprié pour pouvoir lire le fichier vidéo.

Bonne chance!

Claude
0