Film windows
maribeline
Messages postés
41
Statut
Membre
-
Claude Lachance Messages postés 36304 Statut Contributeur -
Claude Lachance Messages postés 36304 Statut Contributeur -
j'ai modifié le titre d'un film windows, or je n'ai pas fait attention il c'est transformé en fichiers, et mon probleme c'est que je ne sais pas comment le remettre en "films windows". quelqu'un pourrait il m'aider. je ne suis pas tres doué en informatique, je debute!! merci de votre comprehension
A voir également:
- Film windows
- Clé windows 8 - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
2 réponses
Si je vous ai bien compris; vous avez du modifier l'écriture du film.
Exemple "film.avi" est devenu film. Donc il faut remettre la bonne extension d'origine.
Cordialement
Fred
MonAssist
Exemple "film.avi" est devenu film. Donc il faut remettre la bonne extension d'origine.
Cordialement
Fred
MonAssist
Bonjour Maribeline
Il suffit simplement d'écrire les trois lettres "avi" à la fin du nom du film, par exemple "Film.avi"
Si ça ne fonctionne pas, écrivez à la place de avi (à la suite du point donc), les lettres mkv, flv ou wmv. Ces séries de trois lettres représentent l'extension, une peu comme .doc à la fin d'un fichier Word: elles permettent à Windows de démarrer le programme approprié pour pouvoir lire le fichier vidéo.
Bonne chance!
Claude
Il suffit simplement d'écrire les trois lettres "avi" à la fin du nom du film, par exemple "Film.avi"
Si ça ne fonctionne pas, écrivez à la place de avi (à la suite du point donc), les lettres mkv, flv ou wmv. Ces séries de trois lettres représentent l'extension, une peu comme .doc à la fin d'un fichier Word: elles permettent à Windows de démarrer le programme approprié pour pouvoir lire le fichier vidéo.
Bonne chance!
Claude