Pb aprés formatage

Résolu
zelda2 Messages postés 134 Statut Membre -  
zelda2 Messages postés 134 Statut Membre -
Bonjour, après avoir formater mon disque dur avec mes cd de restauration, il ma demandé de redemarrer le pc mais une page bleue c'est affiché directement en me disant :

"un probleme a été detecté et windows a été arreté afin de prevenir tout dommage sur votre ordinateur..."

Que faire???

merci d'avance
A voir également:

2 réponses

italien du sud Messages postés 2494 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 839

bonjour , c'est que la restauration s'est mal déroulée , par exemple un fichier n'as pas été charger , peut tu m'en dire un peu plus...
0
zelda2 Messages postés 134 Statut Membre 23

ok pour commencer j'ai appuyé sur F12 puis j'ai appuyé sur cd-rom/dvd drive ensuite j'ai suivi les instructions pour la restauration de windows (mettre le premier cd puis le deuxieme) a la fin de la restauration ,le pc a redemarrer et une page bleue est apparue lors du chargement de windows . cette page me dit clairement :

un pb a été detecté et windows a été areté afin de prevenir tous dommage sur votre ordinateur .

Si vous voyait cette ecran d'erreur d'arret pour la premiere fois, redémarrez votre ordinateur . Si cette ecran apparait encore, suivez ces etapes :
recherchez tous virus sur votre ordinateur .Supprimez tous diskes durs ou controleurs de diskes durs nouvellment installé . Verifiez votre diske dur afin de vous assurez qu'il est correctement configuré et terminé .
Executé CHKDSK /F pour verifier la presence d'un dommage sur votre diske dur puis redemarrez votre ordinateur .
0