Pb aprés formatage
Résolu
Bonjour, après avoir formater mon disque dur avec mes cd de restauration, il ma demandé de redemarrer le pc mais une page bleue c'est affiché directement en me disant :
"un probleme a été detecté et windows a été arreté afin de prevenir tout dommage sur votre ordinateur..."
Que faire???
merci d'avance
"un probleme a été detecté et windows a été arreté afin de prevenir tout dommage sur votre ordinateur..."
Que faire???
merci d'avance
Configuration: Windows XP pentium 4 Firefox 1.5.0.11
2 réponses
-
Contributeurbonjour , c'est que la restauration s'est mal déroulée , par exemple un fichier n'as pas été charger , peut tu m'en dire un peu plus...
-
ok pour commencer j'ai appuyé sur F12 puis j'ai appuyé sur cd-rom/dvd drive ensuite j'ai suivi les instructions pour la restauration de windows (mettre le premier cd puis le deuxieme) a la fin de la restauration ,le pc a redemarrer et une page bleue est apparue lors du chargement de windows . cette page me dit clairement :
un pb a été detecté et windows a été areté afin de prevenir tous dommage sur votre ordinateur .
Si vous voyait cette ecran d'erreur d'arret pour la premiere fois, redémarrez votre ordinateur . Si cette ecran apparait encore, suivez ces etapes :
recherchez tous virus sur votre ordinateur .Supprimez tous diskes durs ou controleurs de diskes durs nouvellment installé . Verifiez votre diske dur afin de vous assurez qu'il est correctement configuré et terminé .
Executé CHKDSK /F pour verifier la presence d'un dommage sur votre diske dur puis redemarrez votre ordinateur .