Pc très lent

christinecharlot Messages postés 3 Statut Membre -  
christinecharlot Messages postés 3 Statut Membre -
je sollicite votre aide
mon ordi est très lent
je nettoie reguliérement avec spybot, adawareet ccleaner mais
malgré la presence d avast et un sacnn viral vierge je remarque que mon pc n'est pas opérationnel
j ai beauoup de mal à travailler avec lui je suis en recherche d'emploi et j ai un besoin quotidien de mon ordi ....
deplus il ne veut pas me permettre malgré l installation du logiciel de la synchronisation de mon téléphone motorola
merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

ghazathomas Messages postés 1 Statut Membre

slt,

essaie ça.
d'abord,
Démarrer/executer/mets msconfig/ok/onglet démarrage. désactiver tout/apllique; puis redémarre ton pc . ça devrait marcher.

fais aussi
ouvre un site internet; clique sur Outils (ds la barre d'outils)/supprimer les fichier/supprimer l'historique

c très efficace. bon courage
0
christinecharlot Messages postés 3 Statut Membre

merci de ton aide
j ai fait tes manip
je rmarque une amelioration du surfmais j ai toujours des pb de demarrage et de redemarrage il reste bloqué je dois le faire manuellement
de plus il ne trouve plus certaine commande
defragmentation du disque j ai supprimé dna sle panneau de config beaucoup de logiciel en freeware téléchargé sur le net qui ne me servait à rein certains malgré leur absence dans ajouet supprimer restent présents en icone barre de tache et sur le menu programme ????
j en perds mon latin
jre me demande si je ne vais pas aller chez un informaticien pour qu'il le remette à plat ? qu'en penses tu ???merci encore des instants que tu me consacres
0